¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Atypical - Saison 2

Atypical - Saison 2

Publicado el 19, ene., 2024 Actualizado 19, ene., 2024 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 15 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Atypical - Saison 2

Titre d’origine : Atypical

 

Créateur / Showrunner : Robia Rashid

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Keir Gilchrist, Brigette Lundy-Paine, Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport, Amy Okuda, Nik Donani, Graham Rogers, Jenna Boyd, Raúl Catillo, Fivel Stewart

 

Résumé : Sam doit décider de son avenir en choisissant ou non d’aller à l’Université après le lycée. Casey s’adapte non sans mal à son nouvel établissement scolaire. Elsa, la mère de Sam et Casey, tente de reconstruire sa relation avec ses enfants et son mari Doug qui ne parvient pas à lui pardonner son aventure extra-conjugale.

 

Avis vite dit : Dans le genre série rafraîchissante, comédie originale et point de vue décalé sur le monde par l'intermédiaire de son personnage principal, autiste de haut niveau, cette série se pose là. On y rit beaucoup tout en abordant des thèmes parfois très sérieux, graves et complexes. La famille, le couple, l'adolescence, l'amitié, l'amour, les conventions sociales, sont parmi les thématiques abordées de façon inattendue et même parfois irrévérencieuse par cette série, et le résultat est plutôt réussi, et bien moins convenu qu'on ne pourrait s'y attendre. L'humour est toujours présent et intervient régulièrement par la confrontation entre le monde tel que la plupart des gens le perçoivent et le monde vu par le prisme déformant mais infiniment logique et pertinent du jeune Sam, autiste Asperger à la fois attachant et souvent déroutant. Série drôle, sérieuse, rythmée et originale, cette seconde saison confirme la qualité déjà perçue lors de la première et donne très envie de voir la suite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 15 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos