¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Californication - Saison 6

Californication - Saison 6

Publicado el 11, jul., 2022 Actualizado 11, jul., 2022 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 114 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Californication - Saison 6

Titre d’origine : Californication

 

Créateur / Showrunner : Tom Kapinos

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : David Duchovny, Natascha McElhone, Evan Handler, Madeleine Martin, Pamela Adlon, Stephen Tobolowsky, Jason Beghe, Maggie Grace, Sarah Wynter, Tim Minchin, Rob Lowe

 

Résumé : Hank se réveille à l'hôpital alors que Carrie sombre dans le coma. Il est profondément perturbé par ce qui s'est passé et ne pense qu'à boire. Ses proches l'incitent à entrer en cure de désintoxication. Hank accompagne Charlie pour rencontrer Atticus Fetch, qui a un projet de comédie musicale basée sur le roman de Hank. Becca pense abandonner ses études pour commencer une carrière d'écrivain. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Petite déception que cette sixième saison. Il faut attendre la seconde moitié pour qu'elle décolle vraiment et que l'intérêt apparaisse. Au début c'est vraiment emprunté, ça marche à côté de ses pompes, l'humour ne fait pas mouche et les dialogues ont perdu de leur percussion habituelle. Heureusement qu'on retrouve un peu le Hank Moody qu'on aime sur la fin. Fin de saison qui d'ailleurs aurait pu faire une fin de série assez honorable, mais non il y aura une suite. Même côté filles dénudées cette saison fait triste figure puisque Faith, l'égérie principale de la saison incarnée par Maggie Grace toute allumeuse qu'elle est restera à jamais prude devant la caméra... Reste Charlie Runckle sur lequel on peut toujours compter, bien qu'Evan Handler perde du poids à vue d’œil. Et la somptueuse Karen reste somptueuse, même si son rôle tourne en rond depuis bien longtemps maintenant... J'aime toujours beaucoup Californication mais j'espère vraiment que la prochaine saison sera meilleure !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 114 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos