¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Outer Range - Saison 1

Outer Range - Saison 1

Publicado el 17, jun., 2024 Actualizado 17, jun., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Outer Range - Saison 1

Titre d’origine : Outer Range

 

Créateur / Showrunner : Brian Watkins

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Josh Brolin, Imogen Poots, Lili Taylor, Tom Pelphrey, Lewis Pullman, Olive Elise Abercrombie, Will Patton, Deirdre O’Connell, Matt Lauria, Kevin Chamberlin, Tamara Podemski

 

Résumé : Les Abbott et les Tillerson, deux familles rurales du Wyoming, sont en bataille judiciaire pour le contrôle de leurs terres. Les Abbott doivent également faire face à la disparition de la femme de Perry Abbott, Rebecca, qui n'a plus donné signe de vie depuis neuf mois. Lorsque Royal Abbott, éleveur de bétail dans le ranch familial, découvre un étrange trou circulaire de quelques mètres non loin de ses terres, et fait la connaissance d'une jeune femme nommée Autumn, cela va précipiter une série d'évènements qui vont bouleverser sa vie et celle de sa famille... (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Il y a parfois des séries qui débarquent de nulle part et qui emportent le morceau sans coup férir. Outer Range est de celles-là. Prenez quelques très bons acteurs souvent cantonnés aux seconds rôles (Josh Brolin, Lili Taylor, Will Patton, Tom Pelphrey et Imogen Poots), mettez-les dans un contexte et une ambiance familière (ici le western contemporain avec des cowboys d'aujourd'hui) et ajoutez-y ce qui va faire complètement vriller l'ensemble par un décalage aussi puissant qu'inattendu (en l'occurrence, le trou sombre, opaque et en apparence sans fond qui apparaît dans une prairie). Et vous obtenez un excellent mélange de départ pour ce qui s'avère être une série à la fois originale, intrigante et à multiples facettes, à l'univers riche de personnages intéressants et aux sous-intrigues passionnantes. Ce n'est pas si courant que ça et pourtant ça m'est arrivé à au moins 3 ou 4 reprises au cours de cette première saison : j'ai été scotché par la scène finale d'un épisode ! La révélation de fin de première saison en revanche je l'avais sentie venir dès la moitié des épisodes, mais ça n'ôte en rien l'intérêt que je porte à cette histoire au final. Je suis très curieux de voir quelle voie va emprunter la suite, en tout cas j'en serai !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 22 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos