¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Homeland - Saison 7

Homeland - Saison 7

Publicado el 16, oct., 2023 Actualizado 16, oct., 2023 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 41 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Homeland - Saison 7

Titre d’origine : Homeland

 

Créateur / Showrunner : Alex Gansa

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Claire Danes, Mandy Patinkin, F. Murray Abraham, Elizabeth Marvel, Maury Sterling Jake Weber, Linus Roache, Morgan Spector, Costa Ronin, Matt Servitto, James D’Arcy, Dylan Baker, Beau Bridges

 

Résumé : Carrie vit chez sa sœur Maggie à Washington, avec sa fille Frannie. Une crise majeure est en cours au sein des services secrets. Saul fait partie des agents fédéraux arrêtés et emprisonnés après la tentative d'assassinat menée contre Elizabeth Keane, fraîchement élue mais déjà controversée. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : On avait laissé Carrie dans une situation pas très joyeuse à la fin de la saison précédente. Dire qu'elle s'est faite rouler dans la farine est un minimum. Mais on la connaît, elle n'est pas du genre à se laisser faire ni à manquer de ressources. Elle va le prouver une fois de plus au cours de cette septième saison (déjà !). Cette fois les choses se complexifient beaucoup, car il y a des ennemis dans tous les coins : intérieurs comme extérieurs. Et quand il faut aussi se méfier des amis... Bref, on se retrouve dans l'ambiance espionnage / thriller comme les scénaristes de Homeland savent si bien les distiller. Le seul bémol que j'apporterai est presque toujours le même depuis le début : il y a cette tendance à se répéter au sujet de Carrie et pour cause : malade mentale chronique, elle se retrouve régulièrement sous l'emprise de sa bipolarité, et cette saison n'échappera pas à la règle. Il faut cependant concéder aux narrateurs qu'ils savent amener la chose, et que même si c'est toujours le même résultat on a quand même l'impression que c’est à chaque fois traité un peu différemment. La fin de cette saison du reste, devrait vous convaincre de ce que j'avance ici. Bref, ça fait toujours plaisir de retrouver une série à suspense bien écrite, qui évite de trop se répéter bien que les thèmes abordés sont forcément à un moment redondants. Cette septième saison n'a donc pas été la saison de trop pour les aventures de Carrie et Saul, et c'est tant mieux. Nous verrons bien ce qu'il en sera de la huitième...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

lecture 41 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos