¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Planète préhistorique - Saison 1

Planète préhistorique - Saison 1

Publicado el 14, jun., 2024 Actualizado 14, jun., 2024 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
3
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Planète préhistorique - Saison 1

Titre d’origine : Prehistoric Planet

 

Créateur / Showrunner : -

 

Année : 2022

 

Pays : Royaume-Uni, États-Unis

 

Casting : David Attenborough

 

Résumé : Une plongée 66 millions d’années en arrière pour redécouvrir notre monde, et les dinosaures qui le peuplaient, avec une précision époustouflante, accompagnée d'une musique originale de Hans Zimmer. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Chouette petite série documentaire sur le monde des dinosaures que nous propose là la BBC. Surtout qu'on a vraiment droit à des images inédites, jamais vues auparavant et innovantes. La famille de tyrannosaures qui nagent en mer par exemple : ça surprend autant que ça permet de découvrir de nouvelles facettes de ces animaux des temps lointains sur lesquels on croyait déjà tout savoir. Il n'y a que 5 épisodes au total d'une durée d'une quarantaine de minutes chacun, mais c'est un vrai plaisir que leur visionnage, et ça fonctionne aussi bien sur un public d'enfants que de plus grands. À coup sûr faut-il y voir le résultat d'images somptueuses au rendu hyper réaliste bluffant, mais aussi d'une approche un peu différente que ce qu'on a pu voir jusqu'alors dans le domaine des documentaires sur les dinosaures. Ici on a vraiment l'impression d'être dans un documentaire animalier pointu digne des meilleurs documentaires animaliers contemporains. À regarder en famille pour apprendre tout en s'extasiant devant les images.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 23 lecturas
thumb comentario
3
reacción

Comentario (2)

avatar

Benjamin Mimouni hace 7 días

Vive les dinosaures (enfin c'est façon de dire...)
avatar

Jean-Christophe Mojard hace 7 días

Effectivement, j'ai bien aimé ce format qui renouvelle un peu le genre. Subséquemment, j'en ai profité pour regarder d'autres sujets dans le même esprit tout aussi intéressant et agréable à regarder.

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
"Juste vivre", Luc Marsal
"Juste vivre", Luc Marsal

Je suis de celleux qui achètent de façon pulsionnelle des livres qui m’appellent. A peine reçus,...

Aline Gendre
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos