¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Daredevil - Saison 3

Daredevil - Saison 3

Publicado el 13, oct., 2023 Actualizado 13, oct., 2023 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 37 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Daredevil - Saison 3

Titre d’origine : Marvel’s Daredevil

 

Créateur / Showrunner : Drew Goddard

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Charlie Cox, Vincent D’Onofrio, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Joanne Whalley, Jay Ali, Wilson Bethel, Stephen Rider, Ayelet Zurer, Matt Gerald, Peter McRobbie

 

Résumé : Matt Murdock a survécu à l'effondrement de la tour de Midland Circle (dans la série Defenders). Mais alors qu’il essaie de se faire oublier, un ancien ennemi va resurgir avec de nouveaux alliés et avec un plan destiné à détruire à la fois Matt Murdock et Daredevil. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Les super-héros Marvel chez Netflix avaient fait grand bruit à leur arrivée, avant de rapidement s'engluer dans un développement un peu mollasson et décevant qui en aura en partie signé l'arrêt (outre la volonté de Disney de récupérer ses franchises au passage). Daredevil surnage cependant, la série phare de Marvel-Netflix aura toujours été un poil au-dessus de la mêlée de ses collègues. Cette troisième saison confirme mon opinion sur la série, sa qualité première étant à chercher dans ses intentions narratives. Elle n'échappe certes pas complètement à ses défauts originels, à savoir une certaine lenteur, ou plutôt un manque de rythme flagrant sur certains passages, mais la troisième saison marque une réelle amélioration de ce point de vue là. J'ai particulièrement apprécié les éléments scénaristiques empruntés aux meilleurs moments du comics, et le retour au premier rang du Caïd relève très nettement l'intérêt et la qualité de l'ensemble. La série voit cependant avec sa troisième saison son chant du cygne, bien que visiblement les scénaristes n'étaient pas au courant de l'arrêt, semant déjà ici et là les graines d'une intrigue ultérieure. Dommage que cette version de Daredevil s'arrête là, elle s'était montrée très supérieure à la version cinéma du début des années 2000, et la somme de ses qualités l'emportait très clairement sur celle de ses défauts. L'histoire traitée dans cette troisième saison se boucle cependant en 13 épisodes et on ne reste pas figé sur un cliffhanger sans suite, et c'est très bien comme ça.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 37 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos