¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Flesh and Bone - Saison 1

Flesh and Bone - Saison 1

Publicado el 26, oct., 2022 Actualizado 26, oct., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 93 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Flesh and Bone - Saison 1

Titre d’origine : Flesh and Bone

 

Créateur / Showrunner : Moira Walley-Beckett

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Sarah Hay, Ben Daniels, Emily Tyra, Irina Dvorovenko, Damon Herriman, Josh Helman, Sascha Radetsky, Boris McGiver, Karell Williams

 

Résumé : Claire est une belle et talentueuse danseuse qui porte un passé très difficile. Elle décide de rejoindre une prestigieuse compagnie de ballet à New-York. La série explore le monde troublé et glamour du ballet à travers le regard de la ballerine.

 

Avis vite dit : Je dois l'avouer, je n'avais jamais entendu parler de cette série et c'est uniquement parce que l'affiche m'a vraiment tapé dans l’œil que j'ai voulu en savoir plus à son propos. Huit épisodes uniquement dans cette première saison, mais huit épisodes étonnamment denses, qui posent plusieurs personnages et autant de sous-intrigues et qui tissent une histoire complète plutôt prenante. Pourtant l'environnement de la série qui prend place dans une compagnie de ballet n'était carrément pas ma tasse de thé... mais je dois bien concéder que la série m'a plu et intéressé. Les comédiens sont pour moi de purs inconnus, ce qui me permet de vraiment apprécier leur performance au premier degré pour la réalité de ce qu'elle est. Et force est de constater que ceux qu'on voit à l'écran cumulent les qualités : non seulement ils jouent bien, mais en ce qui concerne les comédiens qui incarnent des danseurs/euses on a là de vrais perfs sportives et artistiques ! Je ne sais pas si ce sont des comédiens qui se sont mis à la danse ou des danseurs qui ont été recrutés pour jouer la comédie, en tout cas ils sont bluffants dans les deux domaines ! Bref, pour moi Flesh and Bone est une découverte doublée d'une belle surprise, inattendue et rafraîchissante. Bonne pioche ! Et le générique de début est une pure merveille esthétique...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos