¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Scandal - Saison 2

Scandal - Saison 2

Publicado el 11, may., 2022 Actualizado 11, may., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 99 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Scandal - Saison 2

Titre d’origine : Scandal

 

Créateur / Showrunner : Shonda Rhimes

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Kerry Washington, Columbus Short, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Guillermo Diaz, Scott Foley, Joe Morton

 

Résumé : Un membre du gouvernement paranoïaque révèle à Pope & Associés un scandale d'une ampleur incroyable. ... Un autre membre de Pope & Associés voit l'une de ses cachotteries sortir de l'ombre. Olivia demande alors à Harrison de lui venir en aide pour régler le problème... (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Cette série fait le yo-yo entre intrigue bien ficelée et parfois mièvrerie légèrement énervante. Les personnages sont un peu mieux maîtrisés que dans la première saison, mieux posés et plus attachants. L'intrigue principale, c’est-à-dire l'histoire d'amour avec le président passe de rebondissement en retournement de situation, dans le genre "je t'aime moi non plus" ces deux-là se posent en maîtres incontestés, d'où le côté un peu irritant du scénario. Pour le reste c'est pas mal, même s'il y a des énormités par moment et quelques ficelles un peu grosses qu'on voit venir de loin. Le suspens l'emporte sur le côté fleur bleue, il y a une petite pointe de cynisme typiquement politicienne qui n'est pas pour me déplaire (sans toutefois atteindre le niveau d'House of Cards), je valide donc cette seconde saison avec une mention assez bien, on verra où mènera la troisième saison...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 99 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos