¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Lastman - Saison 1

Lastman - Saison 1

Publicado el 25, ene., 2024 Actualizado 25, ene., 2024 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 19 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Lastman - Saison 1

Titre d’origine : Lastman

 

Créateur / Showrunner : Jérémie Périn

 

Année : 2016

 

Pays : France

 

Casting : Martial Le Minoux, Maëlys Ricordeau, Vincent Ropion, William Coryn, Patrick Béthune, Barbara Beretta, Monsieur Poulpe

 

Résumé : À Paxtown, ville rongée par la violence et la corruption, Richard Aldana, un boxeur assez paresseux, doit prendre soin de la fille de son coach, assassiné par un ordre mystérieux. Cette secte de fanatiques croient à l’existence de la Vallée des Rois, un monde de légendes dont la jeune fille serait la clef. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Adaptation télévisée en format animé, court et compact de la série de BD du même nom, qui se démarque cependant beaucoup de la version papier pour ce qui concerne l'histoire. On y retrouve le punch et l'humour, le tout souligné par un trait plutôt élégant, et un sens du rythme et de l'enchaînement des péripéties très affuté. On ne s'ennuie pas une seconde, on flirte en permanence entre le récit fantastique, les scènes de baston à la Rocky qui se serait enfilé du pot belge au petit déj, le polar pour la partie enquête avec des pointes de drama pour épicer l'ensemble. C'est drôle, d'un ton très adulte et déjanté en même temps, ça lorgne du côté du manga de temps en temps (surtout pour le look tentacules géantes et autres bouches démesurées de blobs en tout genre de certains des monstres), et ça pioche allègrement dans ce qui fait le sel des films de genre action et fantastique, ce qui me convient particulièrement. Bref, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai beaucoup apprécié, la surprise fut très bonne. En espérant voir arriver une suite un de ces jours pour cette chouette petite série animée.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 19 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos