¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Now Apocalypse - Saison 1

Now Apocalypse - Saison 1

Publicado el 10, ene., 2024 Actualizado 10, ene., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 16 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Now Apocalypse - Saison 1

Titre d’origine : Now Apocalypse

 

Créateur / Showrunner : Gregg Araki, Karley Sciortino

 

Année : 2019

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Avan Jogia, Kelli Berglund, Beau Mirchoff, Roxana Mesquida, Tyler Posey, Jacob Artist, RJ MItte

 

Résumé : Une comédie surréaliste qui suit Ulysse, Carly, Ford et Séverine, un groupe d'amis en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre ses aventures sexuelles et amoureuses, Ulysse devient de plus en plus troublé par des rêves prémonitoires qui le poussent à se demander si une conspiration sombre et monstrueuse s'opère ou si il fume trop d'herbe. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Série totalement foutraque et assez cash où les deux sujets principaux sont le sexe et les extraterrestres. Le sexe parce que c'est ce qui est l'un des moteurs les plus présents dans la motivation de la plupart des personnages, et les extraterrestres car visiblement il se passe des choses bizarres avec une bande de reptiliens libidineux qui semblent passer inaperçus aux yeux du plus grand nombre. Et comme ces extraterrestres ont l'air d'être surtout là pour s'accoupler avec des SDF non-consentants, on retombe sur le premier sujet, le sexe. Il faut bien le dire, c'est assez "spécial", et j'avoue ne pas avoir vraiment compris où tout cela voulait en venir. À la décharge de la série, l'abandon de la production après la première saison n'aide pas, d'autant que l'ensemble des intrigues restent sans conclusion digne de ce nom, et que tout a été visiblement fait pour donner l'envie de connaître la suite dans une seconde saison, qui donc, n'arrivera jamais. Sachant cela, est-ce pour autant de la perte de temps de regarder cette série ? Pas forcément. Il y aura de la frustration ça c'est évident, puisque la narration se voit stoppée en plein développement. Mais il y a dans cette série des choses pas forcément inintéressantes et pour le coup, plutôt originales, et sur la forme, inattendues et peu courantes. Ceux qui apprécient les beaux corps (ne criez pas de suite au sexisme : tout le monde est canon et à poil, hommes comme femmes) devraient y trouver de quoi se rincer un peu l’œil. Ceux qui ne sont pas contre un humour un peu bas de plafond devraient également s'y retrouver. Après, en ce qui concerne les atermoiements amoureux et sexuels (et il y a souvent confusion entre les deux à mon avis) des protagonistes, chacun jugera en fonction de sa résistance au "trop cash" par moments, et au "trop niais" à d'autres. En fait c'est amusant à regarder, mais faut vraiment pas chercher trop loin et prendre cela comme "une expérience à part" pour n'en apprécier que les bons côtés.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 16 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos