¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Super Mamans - Saison 1

Super Mamans - Saison 1

Publicado el 30, ene., 2024 Actualizado 30, ene., 2024 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 15 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Super Mamans - Saison 1

Titre d’origine : The Letdown

 

Créateur / Showrunner : Sarah Scheller, Alison Bell

 

Année : 2016

 

Pays : Australie

 

Casting : Alison Bell, Duncan Fellows, Noni Hazlehurts, Sacha Horler, Lucy Durack, Leon Ford, Celeste Barber, Taylor Ferguson, Xana Tang

 

Résumé : Audrey, toute jeune maman, rejoint un groupe de soutien de parents où elle se fait de nouveaux amis un peu excentriques qui vivent comme elle de profonds bouleversements. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Petite série australienne sur la maternité de nos jours, composée pour sa première saison de 7 épisodes courts de moins de 30 minutes chacun. C'est plutôt drôle et la galerie de personnages est variée et assez réussie. Mais si le ton général est plaisant, moderne et assez humoristique, il y a tout de même çà et là des petites choses qui m'ont fait tiquer. C'est quasi-inévitable lorsqu'on aborde ces sujets, mais il faut bien dire que certains clichés présentés ici ont la vie dure. Et puis il y a un sous-texte très formaté et à la limite du puritanisme, pourtant plus volontiers américain d'habitude, qui traite des relations entre hommes et femmes et de sexisme à travers le prisme d'un féminisme parfois exacerbé. Plusieurs passages de ce type m'ont fait en ce sens soupirer de désespoir, le plus notable étant à mon sens la scène où Jeremy va changer son bébé dans les toilettes pour femmes d'un pub (les seules équipées pour) et qu'il va soi-disant "traumatiser" par sa seule présence une gamine qui s'y trouvait avant son arrivée... Tristement révélateur d'un climat malsain et caricatural dans le monde anglo-saxon dès qu'on aborde le sujet des genres...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 15 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos