¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The White Lotus - Saison 2

The White Lotus - Saison 2

Publicado el 25, sept., 2024 Actualizado 25, sept., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The White Lotus - Saison 2

Titre d’origine : The White Lotus

 

Créateur / Showrunner : Mike White

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Jennifer Coolidge, Jon Gries, Michael Imperioli, Aubrey Plaza, F. Murray Abraham, Sabrina Impacciatore, Haley Lu Richardson, Theo James, Meghann Fahy, Will Sharpe, Simona Tabasco

 

Résumé : Le White Lotus de Taormine ouvre ses portes à ses nouveaux pensionnaires dans un cadre époustouflant. Mais sous le lustre apparent de cet endroit féérique, les petites histoires des occupants de l’hôtel peuvent vite se transformer en énormes problèmes. Et la semaine va même s’avérer très longue pour certains… (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : La première saison avait lieu dans le paysage paradisiaque des îles de Hawaï, la seconde prend place dans le décor non moins somptueux d'une Sicile de carte postale, absolument magnifiée par des images et une lumière fabuleuses. On y retrouve quelques personnages de la saison précédente bien que ce qui nous est raconté ici n'a aucun rapport direct avec la précédente intrigue. La formule cependant fonctionne comme lors de la première saison (on sait dès le départ qu'un corps a été retrouvé dans la mer sans en connaître l'identité, puis retour une semaine plus tôt et on voit tout ce qu'il s'est passé depuis l'arrivée des vacanciers sept jours plus tôt), et encore une fois c'est fait avec beaucoup de malice, de sous-intrigues qui s'entremêlent juste ce qu'il faut pour mener le spectateur exactement là où les scénaristes le veulent et le laisser entre indices et fausses-pistes essayer de deviner qui sera la victime évoquée en introduction... Du coup on a plusieurs personnages qui vont s'entrecroiser et de multiples enjeux entre eux se tisser, et on ne peut pas éviter de se prendre au jeu pour deviner "qui va finir en nourriture à poissons" ? Au niveau interprétation j'ai été très impressionné par les comédiens, tous parfaits dans leurs rôles, plus vrais que nature, du papy libidineux et un peu gâteux (F. Murray Abraham) à la prostituée uber-sexy et ambitieuse (Simona Tabasco), en passant par le beau gosse plein aux as et ultra poseur (Theo James) ou la millionnaire refaite à la truelle et au burin aussi gourde et naïve qu'insupportable (Jennifer Coolidge). Une très chouette saison pour une non moins chouette petite série qui mériterait d'être plus connue.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 12 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Les lions
Les lions

Bienveillant, pacifique,

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min
Merci Habib
Merci Habib

Il m’est important d’en parler. Habib...

Elmeh, The Soul Alchemist
2 min
Dima épanouie
Dima épanouie

Zahera Darabid, c’est Zaho la Légend...

Elmeh, The Soul Alchemist
2 min
Au Paradis
Au Paradis

Dans cette vie, Tu me désosses. Je suis sans vie, Toi, t...

Elmeh, The Soul Alchemist
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey