¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Homeland - Saison 2

Homeland - Saison 2

Publicado el 6, may., 2022 Actualizado 6, may., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 113 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Homeland - Saison 2

Titre d’origine : Homeland

 

Créateur / Showrunner : Alex Gansa

 

Année : 2012

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, Morena Baccarin, David Harewood, F. Murray Abraham

 

Résumé : Les troubles bipolaires de Carrie Mathison ayant été révélés au grand jour, elle est virée de la CIA. Mais alors qu'elle tente de se reconstruire, une de ses informatrices personnelles (inconnue de la CIA) approche les américains avec des renseignements qui offrent une chance d'éliminer Abu Nazir, le terroriste qui a retenu le Sergent Nicholas Brody pendant huit ans. Mais si l'opération est finalement un échec, elle permet de récolter des preuves de la trahison de Brody. Par conséquent, Carrie est réintégrée au sein de l'agence avec une nouvelle mission: briser le Sergent Brody, et le retourner contre son ancien geôlier... (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Un peu sur la lancée de la déception de fin de saison 1, la saison 2 vivote de retournements de situation en péripéties inattendues. Mais qui à force de s'ajouter les unes aux autres, deviennent paradoxalement attendues ! Pas convaincu sur le fond, l'histoire reste intéressante à suivre, on a forcément envie de savoir ce qui va se passer surtout qu'à un moment donné il y a un grand coup d'accélérateur dans l'intrigue. La toute fin vire au happy end à l'eau de rose, remis en question cependant par le cliffhanger final. Malheureusement ce dernier rebondissement de la saison 2 m'a laissé comme une impression désagréable : la saison 3 va devoir prendre garde à ne pas partir dans des dérives à la façon Prison Break..

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 113 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos