¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Banshee - Saison 1

Banshee - Saison 1

Publicado el 11, abr., 2022 Actualizado 11, abr., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 4 comentarios
lecture 167 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Banshee - Saison 1

Titre d’origine : Banshee

 

Créateur / Showrunner : Jonathan Trooper, David Schickler

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Antony Starr, Ivana Miličević, Hoon Lee, Ulrich Thomsen, Ben Cross, Lili Simmons, Frankie Faison, Matt Servitto

 

Résumé : Tout juste sorti de prison, un voleur de haut rang (spécialiste des diamants) s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie dans le comté fictif de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif ayant repris les insignes du vrai qui vient d'être assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique et bagarreur fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière... (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Voilà une pure série destinée en théorie aux mecs (mais contre toute attente toutes les nanas auxquelles je l’ai faite découvrir ont adoré ! ). De la violence assez crue, du sexe plutôt explicite, un anti-héros du genre pur et dur, des méchants du genre très méchants. Ça pourrait friser par moment la caricature s'il n'y avait pas derrière tout cela des personnages qui recèlent un potentiel assez énorme, et une profondeur à laquelle on ne s'attendrait pas au premier abord, je pense essentiellement à Kai Proctor et Rebecca (si, si, elle aussi). La série est agréable à suivre mais prend toute son ampleur à partir de l'épisode 6 qui est un flashback en prison d'une puissance assez inattendue. J'attends avec impatience la saison 2 !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 167 lecturas
thumb 4 comentarios
1
reacción

Comentarios (4)

avatar

L. S. Martins hace 1 año

Je confirme ! Cette série n'est pas seulement destinée aux mecs ;-)
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Merci de confirmer cette étonnante (de mon point de vue) constatation ! Banshee est un concentré pur jus de tout ce qui est communément censé plaire aux mecs uniquement (violence, sexe, et action en résumé), et pourtant toutes les femmes à qui je l'ai montrée ont accroché aussi, même les plus féminines & féministes dans l'âme.
Mon hypothèse est que Antony Starr doit y être un peu pour quelque chose... ;-)
avatar

L. S. Martins hace 1 año

Pour ma part, c'est plutôt cette ambiance très loin de celle des films pour "midinettes" qui m'a séduite !
L'image de la femme est loin d'être aussi dégradante que l'on pourrait le penser. Elles ont pour la plupart un cerveau dans cette série ;-)
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Absolument d'accord : un cerveau, mais aussi du caractère, de la présence, du charisme et des muscles !

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos