¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Peaky Blinders - Saison 3

Peaky Blinders - Saison 3

Publicado el 19, dic., 2022 Actualizado 19, dic., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 85 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Peaky Blinders - Saison 3

Titre d’origine : Peaky Blinders

 

Créateur / Showrunner : Steven Knight

 

Année : 2016

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Cillian Murphy, Helen McCrory, Paul Anderson, Sophie Rundle, Joe Cole, Annabelle Wallis, Natasha O’Keeffe, Aimee-Ffion Edwards, Finn Cole, Tom Hardy, Noah Taylor, Paddy Considine, Kate Phillips

 

Résumé : La saison 3 débute deux ans après la précédente, en 1924. Thomas Shelby va enfin se marier avec Grace. Le parti travailliste est désormais au pouvoir et le chef du clan Shelby se retrouve au beau milieu d’une affaire politique impliquant le gouvernement britannique et des membres de l’aristocratie russe.

 

Avis vite dit : Peaky Blinders c'est vraiment le haut du panier des séries anglaises, et même des séries actuelles toutes origines confondues. Chaque saison propose 6 épisodes seulement mais il s'y passe toujours des tas de choses passionnantes et qui vous tiennent en haleine souvent bien mieux que les séries à rallonge qui s'adonnent parfois au remplissage pour compléter certaines saisons... Tout y est haut de gamme : le casting en tout premier lieu, la reconstitution historique évidemment, le scénario tortueux (je vous mets au défi de deviner de quelle manière finit cette saison côté cliffhanger !!), la réalisation soignée, la bande son absolument géniale... vraiment Peaky Blinders touche à la perfection dans tous ces domaines. Je suis curieux toutefois de la direction que va prendre la série (qui a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires) car Tommy Shelby y sera plus seul contre tous que jamais. Mais les 3 premières saisons ont été d'une telle qualité qu'on ne peut pas réellement s'inquiéter pour la suite. Le seul défaut de cette série c'est le nombre d'épisodes qui constitue chaque saison : à peine commence-t-on qu'elle est déjà terminée, l'attente entre deux saisons étant d'autant plus longue, forcément...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 85 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos