Le Show de Big Show
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Le Show de Big Show
Titre d’origine : The Big Show Show
Créateur / Showrunner : Josh Bycel, Jason Berger
Année : 2020
Pays : États-Unis
Casting : Paul Wight / Big Show, Allison Munn, Reylynn Caster, Lily Brooks O’Briant, Juliet Donenfeld, Jaleel White
Résumé : L'ancien catcheur professionnel Big Show quitte le ring et se prépare pour un challenge encore plus difficile : élever ses trois filles avec son épouse, en Floride. (source : Senscritique.com)
Avis vite dit : Sitcom développée autour de la vie "civile" de l'ex-star de catch Big Show fraîchement retraité, cette courte première saison (8 épisodes de moins de 30 minutes) lorgne vers la vie de famille à l'américaine avec un poil d'originalité dans le classicisme, grâce entre autres aux personnalités des personnages. Clairement les plus drôles sont la plus jeune fille Jay-Jay et étonnamment le Big Show lui-même : la première par son côté très décalé, le second par son inattendu talent pour la comédie. En peu d'épisodes les scénaristes parviennent à bien poser les personnages et la dynamique au sein de cette famille, si bien qu'on se sent très vite en terrain familier, du coup l'humour et les clins d’œil fonctionnent d'autant mieux. L'alchimie entre les 5 membres de la famille est là, et ça se ressent. Loin d'être un chef-d’œuvre, ça se laisse gentiment regarder et ça rappelle dans le ton les meilleures sitcoms américains de notre jeunesse. Et avec les gamins pendant le confinement c'est passé super bien, ils ont bien accroché. Nous en tout cas on est partant si d'aventure il devait y avoir une seconde saison (et un reconfinement ?? ;-) ).
Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com