¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Le Show de Big Show

Le Show de Big Show

Publicado el 31, oct., 2023 Actualizado 31, oct., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 47 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Le Show de Big Show

Titre d’origine : The Big Show Show

 

Créateur / Showrunner : Josh Bycel, Jason Berger

 

Année : 2020

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Paul Wight / Big Show, Allison Munn, Reylynn Caster, Lily Brooks O’Briant, Juliet Donenfeld, Jaleel White

 

Résumé : L'ancien catcheur professionnel Big Show quitte le ring et se prépare pour un challenge encore plus difficile : élever ses trois filles avec son épouse, en Floride. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Sitcom développée autour de la vie "civile" de l'ex-star de catch Big Show fraîchement retraité, cette courte première saison (8 épisodes de moins de 30 minutes) lorgne vers la vie de famille à l'américaine avec un poil d'originalité dans le classicisme, grâce entre autres aux personnalités des personnages. Clairement les plus drôles sont la plus jeune fille Jay-Jay et étonnamment le Big Show lui-même : la première par son côté très décalé, le second par son inattendu talent pour la comédie. En peu d'épisodes les scénaristes parviennent à bien poser les personnages et la dynamique au sein de cette famille, si bien qu'on se sent très vite en terrain familier, du coup l'humour et les clins d’œil fonctionnent d'autant mieux. L'alchimie entre les 5 membres de la famille est là, et ça se ressent. Loin d'être un chef-d’œuvre, ça se laisse gentiment regarder et ça rappelle dans le ton les meilleures sitcoms américains de notre jeunesse. Et avec les gamins pendant le confinement c'est passé super bien, ils ont bien accroché. Nous en tout cas on est partant si d'aventure il devait y avoir une seconde saison (et un reconfinement ?? ;-)  ).

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 47 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos