¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
House of Cards - Saison 3

House of Cards - Saison 3

Publicado el 19, sept., 2022 Actualizado 19, sept., 2022 Cultura
time 2 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 108 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

House of Cards - Saison 3

Titre d’origine : House of Cards

 

Créateur / Showrunner : Beau Willimon

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Kevin Spacey, Robin Wright, Michael Kelly, Molly Parker, Michel Gill, Jayne Atkinson, Rachel Brosnahan, Nathan Darrow, Mahershala Ali, Elizabeth Marvel, Jimmi Simpson, Kim Dickens, Paul Sparks, Lars Mikkelsen

 

Résumé : Frank Underwood, maintenant président sans avoir été élu, essaye de garder le pouvoir, malgré l'opposition des leaders démocrates. La relation avec sa femme se refroidit de plus en plus, et Doug, quant à lui, cherche à reprendre sa place au côté d'Underwood. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Frank Underwood est toujours président, mais contrairement aux deux premières saisons, le couple présidentiel va essuyer de sacrés revers tout du long de la première partie de cette troisième saison ! Les conquérants impitoyables et manipulateurs hors-pair que sont les époux Underwood vont avoir fort à faire pour se dépatouiller de leurs ennuis, dont le moindre n'est pas Petrov, le président russe. Mais quand ils repassent enfin à l'offensive, c'est un plaisir (pervers) que de revoir leurs esprits tordus en action. Les enjeux sont de plus en plus grands et les coups de bluff ne vont pas toujours faire mouche. Les Underwood sont clairement malmenés dans cette saison et ça fait plaisir de les voir se débattre avec autant d'entrain et de volonté, d'autant que les adversaires se montrent parfaitement à la hauteur. Le scénario est bien écrit, la politique n'est plus du tout une affaire d'idées mais bel et bien de personnes avant tout, c'est l'amer constat que l'on fait à chaque épisode de cette série. Les êtres sont poussés à bout, les caractères profonds se révèlent, et la fin appelle une saison 4 de toute urgence ! J'ai beaucoup aimé cette troisième saison que j'ai trouvée supérieure à la précédente, avant tout car pas une seconde on ne s'attend à ce qui se déroule d'épisode en épisode, et je trouve ça très fort. Vite la suite !!!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 108 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos