¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Rogue Heroes - Saison 1

Rogue Heroes - Saison 1

Publicado el 5, sept., 2024 Actualizado 5, sept., 2024 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Rogue Heroes - Saison 1

Titre d’origine : SAS : Rogue Heroes

 

Créateur / Showrunner : Steven Knight

 

Année : 2022

 

Pays : Royaume-Uni

 

Casting : Connor Swindells, Jack O’Connell, Alfie Allen, Sofia Boutella, Dominic West, Tom Glynn-Carney

 

Résumé : Seconde Guerre mondiale. Hospitalisé après un exercice d'entraînement qui a mal tourné, David Stirling, jeune officier excentrique, pense que les unités de commando traditionnelles ne fonctionnent pas. Il élabore alors un plan radical qui va à l'encontre de toutes les règles de la guerre moderne. Il se bat pour obtenir l'autorisation de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux et les plus brillants pour mettre sur pied une petite unité secrète qui va semer le chaos derrière les lignes ennemies. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Grosse et heureuse surprise que cette série débarquée un peu incognito et sans faire de vagues, mais qui s'avère une pure pépite d'originalité et d'inattendu au visionnage. Nous voilà replongés en pleine Seconde Guerre mondiale en Afrique du Nord ou la confrontation entre les troupes Alliées et les Allemands va être décisive pour le contrôle de la Méditerranée et la poursuite du conflit. Malgré les enjeux immenses, une petite bande de pieds nickelés réfractaires aux ordres et à l'autorité vont se voir donner carte blanche par le haut commandement britannique pour attaquer et saboter les bases aériennes allemandes, le tout dans un joyeux foutoir et une organisation plus proche de la blague que de la rigueur militaire. Et contre toute attente, ce nouveau commando surnommé SAS va rencontrer succès sur succès et devenir une véritable légende. Les personnages sont tous plus haut en couleur les uns que les autres, et visiblement comédiens comme scénaristes se sont fait plaisir à appuyer sur l'aspect outrancier de l'histoire et des héros, tout en respectant malgré tout la véracité des faits historiques. Car rappelons-le, il s'agit d'une unité qui a bel et bien existé. Action, humour, suspense et audace sont les maîtres-mots qui résument l'esprit de cette série un peu foutraque, un peu folle, un peu too much par moment, mais follement séduisante et addictive une fois qu'on en a pris la mesure. Vivement la suite !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 8 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
J'aimerais être...
J'aimerais être...

Libre comme les oiseaux, Voyager partout où je veux, Fouiller tous les recoins  de la terre,

Ileana Budai
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey