¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Hard - Saison 3

Hard - Saison 3

Publicado el 25, oct., 2022 Actualizado 25, oct., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 83 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Hard - Saison 3

Titre d’origine : Hard

 

Créateur / Showrunner : Cathy Verney

 

Année : 2015

 

Pays : France

 

Casting : Natacha Lindinger, François Vincentelli, Stéphan Wojtowicz, Axel Wursten, Fanny Sidney, Nadir Legrand, Anne Caillon, Jean-Noël Cnockaert, Charlie Dupont, Alice Dufour, Philippe Rebbot, Michèle Laroque, Jonathan Cohen

 

Résumé : Sophie, notre charmante veuve très coincée qui s'était retrouvée obligée de travailler dans le milieu du X pour faire vivre sa famille, et Jean-Marc, - plus connu sous le sobriquet de Roy LaPoutre - ex méga star du X en voie de reconversion, sont mariés et attendent un enfant. Mais Sophie est en prison, pour avoir sciemment divulgué sur internet un film d'ordre privé. Pendant qu'elle purge sa peine, Jean-Marc récupère le petit restaurant de son cousin corse, et embauche tous les anciens hardeurs de Soph'x comme serveurs et barmen... Quand Sophie est libérée, elle supporte assez mal cette nouvelle vie aussi étriquée que le 2 pièces dans lequel ils logent avec leur bébé. Alors que Jean-Marc rame pour une vie normale, loin du X, Sophie va décider d'ouvrir à son insu, dans le sous-sol du restaurant, un club échangiste... et même se retrouver à fournir des escort boys à une personnalité politique très haut placée. Le couple Sophie et Jean-Marc résistera-t-il à ces nouvelles péripéties ? (source : Koba Films)

 

Avis vite dit : Ah que ça fait du bien des séries comme celle-ci !!! C'est très drôle, complètement foutraque, c'est déjanté et ça part dans tous les sens. Moi j'adore, je me marre du début à la fin, pas spécialement pour les situations ou les histoires mais surtout et avant tout pour la galerie de personnages complètement loufoques et pour des dialogues ciselés et absolument géniaux. Du premier au dernier, les seconds rôles sont juste parfaitement écrits et surtout parfaitement interprétés par des acteurs qui ont dû prendre un panard géant à jouer ça ! J'imagine que certaines prises ont dû être nombreuses entre les fous-rires... Le seul problème de cette série c'est qu'elle est trop courte (12 épisodes de 25 minutes par saison) et surtout que 3 ans séparent chaque nouvelle saison de la précédente. En tout cas moi je suis fan ultime de Roy Lapoutre, Corrado, Boule, Rudy, Jules, Sonia, Joujou, le beau-frère Georges, Sophie, le cousin Anton et bien entendu l'inénarrable Pierre. Une belle bande de tarés, mais tous plus drôles et attachants les uns que les autres. À voir absolument pour se marrer un bon coup.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 83 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos