¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Following - Saison 2

The Following - Saison 2

Publicado el 27, oct., 2022 Actualizado 27, oct., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 62 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Following - Saison 2

Titre d’origine : Following

 

Créateur / Showrunner : Kevin Williamson

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Kevin Bacon, James Purefoy, Natalie Zea, Annie Parisse, Shawn Ashmore, Valorie Curry, Connie Nielsen, Sam Underwood, Jessica Stroup, Tiffany Boone

 

Résumé : Alors que la saison 1 avait laissé Ryan Hardy en bien mauvaise posture, on le retrouve un an plus tard, et beaucoup de choses ont changé. Il se reconstruit doucement, il est devenu professeur et ne boit plus. Bien entendu quand surviennent des meurtres revendiqués par des adorateurs de Joe Caroll, on refait appel à lui en tant que spécialiste de l’affaire. Joe Caroll qui avait disparu dans une explosion serait-il en fait toujours en vie ?

 

Avis vite dit : La saison 2 souffre des mêmes qualités et des mêmes défauts que la première saison, à savoir un bon départ, de bonnes idées de base, un développement sympa et des personnages qui fonctionnent plutôt bien, mais au fur et à mesure que l'histoire avance, les incohérences s'accumulent et il y a quelques facilités dans l'enchaînement des intrigues et les différents rebondissements, chose qui à force nuit à la crédibilité de l'ensemble et donc à l'intérêt que l'on porte à la série. Dans cette saison c'est le même canevas : assez sobre et crédible au début, un emballement correct puis des extravagances dès lors qu'on bascule dans la secte Korban... C'est très dommage car côté comédiens le compte y est, James Purefoy reste pour moi un monstre de charisme, et la recrue Connie Nielsen fait un bien fou à la série également. La fin aurait pu faire une fin de série convenable (sans être extraordinaire toutefois), mais la série embraye pour une troisième et dernière saison, reste à voir si là encore le même schéma narratif sera repris ou si les scénaristes tenteront de se lancer sur une autre voie... Puisque j'ai vu les 2 premières saisons sans réel déplaisir, je tenterai la troisième histoire de connaître la conclusion, mais The Following reste une série de second plan dont on peut se passer sans regret si le temps nous manque pour la regarder !

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 62 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos