¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Blacklist - Saison 1

The Blacklist - Saison 1

Publicado el 4, jul., 2022 Actualizado 4, jul., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 169 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Blacklist - Saison 1

Titre d’origine : The Blacklist

 

Créateur / Showrunner : Jon Bokencamp

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff, Ryan Eggold, Harry Lennix, Parminder Nagra, Hisham Tawfiq

 

Résumé : Raymond « Red » Reddington, un ancien agent fédéral, devenu l'une des personnes les plus recherchées des États-Unis, propose d'aider le FBI à arrêter un dangereux terroriste. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : James Spader est un de mes acteurs favoris. Peu connu malgré son immense talent. Quelque chose me dit que cette série-là va enfin le propulser sur le devant de la scène. D'ailleurs cela s'enchaîne avec son rôle (la voix uniquement) du robot Ultron dans le second film Avengers. On dit souvent de lui que c'est un acteur caméléon, pour moi au contraire il a une personnalité intense, un jeu puissant et inimitable. La série Blacklist vaut surtout par et pour lui, il faut bien le dire. Le reste du casting n'est pas mauvais, mais Spader s'impose largement au-dessus de la mêlée (un petit + cependant pour Tom, le mari de l'agent Keen). Le scénario peine à démarrer vraiment pour ce qui est du fil rouge et la série ne prend réellement du "fond" qu'à partir de la moitié de saison. Auparavant on est plus dans un schéma 1 épisode = 1 tueur/enquête. J'espère que le succès (aux USA) rencontré par la série va la booster scénaristiquement et non pas inciter les auteurs à allonger artificiellement la sauce. Une évolution savamment contrôlée à la Breaking Bad serait tellement plus appréciable qu'une dérive un peu incontrôlée à la The Following...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 169 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos