¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Ray Donovan - Saison 3

Ray Donovan - Saison 3

Publicado el 10, oct., 2022 Actualizado 10, oct., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 93 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Ray Donovan - Saison 3

Titre d’origine : Ray Donovan

 

Créateur / Showrunner : David Hollander

 

Année : 2015

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Liev Schreiber, Jon Voight, Eddie Marsan, Paula Malcomson, Dash Mihok, Steven Bauer, Katherine Moennig, Pooch Hall, Kerris Dorsey, Devon Bagby, Elliot Gould, Hank Azaria, Ian McShane, Katie Holmes, Aaron Staton, Leland Orser

 

Résumé : En prison, Terry a tué un membre du clan des Aryens qui désormais veulent se venger. Pour faire libérer son frère, dont la maladie de Parkinson s'aggrave, Ray accepte l'offre du milliardaire Andrew Finney de racheter sa société. Ray est désormais l'homme à tout faire de la famille Finney dont les membres également associés en affaires se déchirent. Ray veille tant bien que mal sur ses frères, Terry, de plus en plus malade, et Bunchy, amoureux d'une lutteuse tout en combattant ses propres démons. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : Ah Ray Donovan, une des séries récentes qui éveille chez moi un intérêt de plus en plus grand au fur et à mesure des saisons ! Ray a toujours autant de mal à régler ses affaires de famille alors qu'il a fait son métier de régler les problèmes, quels qu'ils soient, des personnes riches qui l'emploient. Ses frères lui donnent du fil à retordre d'ailleurs, et si Bunchy avait été au centre de l'intrigue de la saison dernière, cette fois c'est bien Terry qui tire la couverture à lui. Eddie Marsan a hérité là d'un personnage vraiment excellent, très intéressant et bien plus complexe qu'il n'y paraît aux premiers abords. Jon Voight quant à lui garde la grande classe dans son rôle de papy magouilleur à l'ancienne et reste un des points forts de la série. À noter aussi une ou deux scènes inattendues (et réussies) où Liev Schreiber sort de son interprétation monolithique quand Ray se laisse aller à la colère et même aux pleurs. Vraiment cette série m'enthousiasme de plus en plus et j'attends avec impatience la suite !!

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 93 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos