¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Orange is the New Black - Saison 2

Orange is the New Black - Saison 2

Publicado el 25, jul., 2022 Actualizado 25, jul., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 3 comentarios
lecture 114 leers
2
reaccións

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Orange is the New Black - Saison 2

Titre d’origine : Orange is the New Black

 

Créateur / Showrunner : Jenji Kohan

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Taylor Schilling, Kate Mulgrew, Laura Prepon, Jason Biggs, Michael J. Harney, Uzo Aduba, Danielle Brooks, Natasha Lyonne, Taryn Manning, Nick Sandow, Pablo Schreiber, Adrienne C. Moore, Dascha Polanco, Lorraine Toussaint

 

Résumé : Toujours détenue derrière les barreaux de la prison de Litchfield, où elle purge sa peine pour trafic de drogue, Piper finit par trouver sa place parmi ses codétenues. L'absence d'Alex et ses relations de plus en plus tendues avec Larry la transforment profondément. Mais le fragile équilibre qui s'est peu à peu formé entre les prisonnières est bouleversé par l'arrivée d'une nouvelle venue qui ne tarde pas à attiser l'inimitié entre les communautés et à briser les précieuses alliances qui s'étaient nouées entre les femmes de la prison. (source : Telerama.fr)

 

Avis vite dit : La saison 2 prend une couleur un tout petit peu plus dramatique sans pour autant abandonner complètement la comédie. Les tensions montent et s'exacerbent, les personnages évoluent et certains se durcissent nettement, les flashbacks restent la plupart du temps intéressants et mettent ponctuellement en avant tel ou tel personnage secondaire mais cependant attachant. Cette saison est un peu plus équilibrée dans le traitement des personnages puisqu'il n'y en a pas réellement qui se détache plus que les autres à mon sens (Pornstache étant absent de presque toute la saison). J'ai une petite faiblesse cependant pour Caputo d'une part et Crazy Eyes qui a droit à un flashback tout particulièrement touchant lié à son enfance. La troisième saison s'annonce intéressante si elle poursuit dans la lignée de la seconde et que les personnages continuent à aussi bien évoluer.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 114 lecturas
thumb 3 comentarios
2
reaccións

Comentarios (3)

avatar

Paul Reznyk hace 1 año

Comment trouves-tu le temps de regarder tout ça ?
avatar

Stéphane Hoegel hace 1 año

Je suis un couche-tard... du coup je tourne en moyenne à une quarantaine de séries (ou plutôt saisons de séries) par an sans trop forcer (au rythme de 2 à 3 épisodes par soir grosso-modo). Pour les films c'est beaucoup plus aléatoire : j'allais régulièrement au cinéma mais ça c'était avant. Le covid a modifié mes habitudes et par conséquent je vois de moins en moins de films et de plus en plus de séries...
avatar

Paul Reznyk hace 1 año

En tous cas, le nombre de reviews est impressionnant !

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos