¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Publicado el 3, ago., 2022 Actualizado 3, ago., 2022 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 109 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - Saison 1

Titre d’origine : Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.

 

Créateur / Showrunner : Jed Whedon, Maurissa Tancharoen, Jeffrey Bell

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Clark Gregg, Ming-Na, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, J. August Richards, Bill Paxton, Ruth Negga, Saffron Burrows

 

Résumé : Après de longs mois de repos à la suite de sa blessure infligée par le légendaire dieu Loki pendant l'invasion de New York, l'agent Phil Coulson réintègre le SHIELD, une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux. (source : Google.com)

 

Avis vite dit : Première série sortie des studios Marvel elle a été le centre de beaucoup d'attention et d'attentes. Souvent déçues d'ailleurs puisque la série ne s'est pas dirigée dans la direction forcément attendue. Aucun super-héros au casting pour commencer. Le personnage principal de la série est l'agent Coulson, qui avait bénéficié d'une aura très positive dans le film Avengers (au point d'intégrer l'univers Marvel Comics papier dans lequel il n'existait pas jusqu'alors). On a droit à quelques super-pouvoirs et à pas mal de gadgets à la James Bond, mais on n'est pas dans le dur de la thématique super-héros. Le début de la série en a d'ailleurs pâti, peinant à poser des personnages un peu trop caricaturaux et qu'on aurait pu voir dans n'importe quel CSI ou NCIS plutôt que chez Marvel... Mais les 10 premiers épisodes de "présentation" passés, les liens se tissent, un arrière-plan se dessine, un fil rouge apparaît enfin et devient vraiment intéressant dans le dernier tiers de la série. Suffisamment pour que la déception du début se transforme en curiosité de voir la seconde saison, et c'est déjà pas mal.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 109 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos