¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Dexter - Saison 8

Dexter - Saison 8

Publicado el 17, may., 2022 Actualizado 17, may., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 95 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Dexter - Saison 8

Titre d’origine : Dexter

 

Créateur / Showrunner : Scott Buck

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, David Zayas, Yvonne Strahovski, Desmond Harrington, C.S. Lee, Aimee Garcia, James Remar, Charlotte Rampling, Sean Patrick Flanery, Kenny Johnson

 

Résumé : Six mois après l'assassinat de LaGuerta, Dexter essaye toujours de gérer sa vie comme un père, un frère et un tueur en série, mais il a beaucoup de difficultés à tout organiser. Alors que Deb, qui a quitté la police, a aussi des difficultés à faire face aux conséquences de ses actes, une mystérieuse femme vient proposer ses services à la Miami Metro, offrant à Dexter des informations sur son passé. (source : Wikipedia)

 

Avis vite dit : Cette dernière saison ne restera pas dans les mémoires comme la meilleure, loin de là. D'ailleurs depuis les 3 dernières saisons on sentait nettement la baisse de qualité et de cohérence de la série, mais cette ultime saison enfonce le clou. Les 2 saisons précédentes avaient été sauvées chacune par leurs twists de fin, cette fois c'est la toute fin qui achève (dans le sens meurtrier) l'ensemble. Je me disais bien que cette série devait finir mal, l'évolution des personnages tendait à tout sauf à une happy end. Mais pour le coup au lieu de finir mal, cela a mal fini... la conclusion (attention spoiler) n'est pas cohérente du tout, Dexter passe 8 saisons à se sortir de tous les pièges et de toutes les impasses pour se suicider alors que rien de concret et justifié ne l'y pousse ? Et finalement ce n'est qu'une mise en scène pour partir vivre seul en ermite ? Bullshit. Soit il a des sentiments soit il n'en a pas, mais à un moment il faudra choisir messieurs les scénaristes. Saison très faible et fin nullissime, quel gâchis de terminer ainsi ce qui a été à son début un bijou d'originalité...

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 95 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos