¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Dallas (2012) - Saison 3

Dallas (2012) - Saison 3

Publicado el 29, sept., 2022 Actualizado 29, sept., 2022 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 100 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Dallas (2012) - Saison 3

Titre d’origine : Dallas (2012)

 

Créateur / Showrunner : Michael M. Robin

 

Année : 2014

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Linda Gray, Patrick Duffy, Ken Kercheval, Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster, Julie Gonzalo, Brenda Strong, Mitch Pileggi, Emma Bell, Steve Kanaly, Charlene Tilton, Annalynne McCord

 

Résumé : Bobby et Sue Ellen cherchent à empêcher John Ross de prendre la même voie que son père JR. Lors d'une soirée, Christopher apprend qu'Heather est mère d'un petit garçon. Cliff persuade Elena de tenter une nouvelle approche. Judith, Ryland et Ann essayent de raisonner Emma, qui se sent de plus en plus délaissée... (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Je me suis autorisé un petit plaisir coupable avec la 3ème (et a priori dernière, snif...) saison du revival de Dallas. Après avoir écrasé ma petite larme à la mort de Larry Hagman alias JR Ewing la saison passée, je n'attendais pas grand-chose de cette nouvelle saison, l'intérêt principal de ce show ayant passé l'arme à gauche. Et puis finalement, Dallas on y revient plus par nostalgie que par goût véritable, mais sans déplaisir. Ça m'a fait le même effet que l'autre jour quand j'ai eu l'occasion de boire du Canada Dry, chose que je n'avais pas faite depuis une bonne vingtaine d'années au bas mot. Pas parce que c'est incroyablement bon, non, juste pour se souvenir de plaisirs anciens qu'on avait oubliés depuis longtemps (et qui pour être parfaitement honnête, ne nous manquaient absolument pas). Alors voilà, la nouvelle mouture de Dallas répond au cahier des charges des grands soaps à l'américaine (dont la première version de Dallas était le porte-étendard le plus symbolique du genre). Autrement dit on passe de complots en trahisons, d'histoires d'amour en ruptures ou en tromperies, de guerres des clans en fêtes de familles... avec parfois des rebondissements des plus abracadabrantesques mais on s'en fout, ça fait partie des règles du jeu. Tout le monde est tiré à 4 épingles et semble sortir tout droit d'un défilé de top modèles mais ce n'est pas grave, manquerait plus qu'ils soient moches dis donc. Finalement, j'étais presque triste d'apprendre que cette saison serait la dernière... avant le prochain reboot ?

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 100 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos