Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Quel cauchemar

Quel cauchemar

Published Dec 10, 2021 Updated Dec 10, 2021 Culture
time min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 1 comment
lecture 149 readings
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Quel cauchemar

Comment suis-je arrivé ici ? Dans cette pièce aseptisée à la lumière aveuglante et au bruit strident - un bip-bip assourdissant et entêtant - équipée de ce matériel médical hyper Hightech. Un véritable décor de cinéma… Hallucinant !

Je suis allongé sur une table glacée. Couvert d’un simple drap blanc. Mon corps me fait terriblement souffrir. Il est si lourd. Engourdi… Il m’est si difficile de bouger. Pourquoi ? Que s’est-il passé ?

 

Une cacophonie effrayante retentit juste derrière. Des bruits d’instruments de torture, comme la fraise de mon dentiste… Je voudrais me retourner. Apercevoir ce qu’il m’attend. Mais je suis incapable de me relever.

Une douleur insupportable, une brûlure soudaine dans le bas-ventre, m’arrache un long cri d’agonie. Une décharge d’adrénaline électrise mon corps me libérant de mes entraves invisibles. Au-dessus de moi, des silhouettes fantomatiques jouent du bistouri. Que me font-ils exactement ? Et pourquoi suis-je incapable de parler ? De crier ?

Lorsque mes yeux se posent enfin sur moi, mon cœur s’est arrêté. Chacun de mes membres est détaché de mon tronc maculé de sang. Des cicatrices hideuses sur le torse. Je n’étais plus un homme. Je n’étais plus qu’un simple morceau de viande. Un cobaye…

 

15 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par Alan9187 de Pixabay : Science-Fiction Salle De Chirurgie - Photo gratuite sur Pixabay

 

lecture 149 readings
thumb 1 comment
2
reactions

Comment (1)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Jung Hae In : Le gentil ?
Jung Hae In : Le gentil ?

"Love next door" qui ne voudrait pas d'un charmant architecte attentionné ?L'homme à l'écoute, qui observe, qui tente...

Adélice Bise
1 min
Ephémérité
Ephémérité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers

promo

Download the Panodyssey mobile app