Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qui serai-je?

Qui serai-je?

Published Mar 29, 2024 Updated Mar 29, 2024 Science fiction
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 16 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qui serai-je?

Je ne suis plus une enfant. Une gamine paumée en mal d'amour. Je suis une adulte. Une femme libre et déterminée. 

Mes erreurs, je les assume. Elles sont comme des fantômes qui me hantent chaque nuit. Et chaque matin, je rêve d'une autre issue. Mais je suis telle que tu m'as faite. Brisée. Enragée. Et rien ne pourrait le changer.

Un feu brûle en moi. Celui de la vengeance. Il me consume et me murmure des promesses de luxure. Si je le libère, nul ne sera à l'abri. Nul ne sera épargné. 

Il suffirait que je me laisse aller. Que j'embrasse celle que je suis réellement pour que tout s'embrase. Pour que tout disparaisse. Mais alors qui serai-je ? Un monstre ? Est-ce que le visage de tous ces innocents se tordant de douleur reviendrait chaque soir ? Est-ce que mes crimes et mes pêchers me tiendront éveillée pour le restant de ma vie ?

 

Texte de L.S. Martins (10 minutes chrono, sans relecture).
Image par Peter David de Pixabay

lecture 16 readings
thumb 2 comments
3
reactions

Commentss (2)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Science fiction
Talat
Talat

Image de couverture par

Ilwyrn Niskaï
2 min

donate You can support your favorite writers