Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Quel cauchemar

Quel cauchemar

Veröffentlicht am 10, Dez., 2021 Aktualisiert am 10, Dez., 2021 Kultur
time 1 min
0
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb 1 Kommentar
lecture 96 Lesezeits
2
Reaktions

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Quel cauchemar

Comment suis-je arrivé ici ? Dans cette pièce aseptisée à la lumière aveuglante et au bruit strident - un bip-bip assourdissant et entêtant - équipée de ce matériel médical hyper Hightech. Un véritable décor de cinéma… Hallucinant !

Je suis allongé sur une table glacée. Couvert d’un simple drap blanc. Mon corps me fait terriblement souffrir. Il est si lourd. Engourdi… Il m’est si difficile de bouger. Pourquoi ? Que s’est-il passé ?

 

Une cacophonie effrayante retentit juste derrière. Des bruits d’instruments de torture, comme la fraise de mon dentiste… Je voudrais me retourner. Apercevoir ce qu’il m’attend. Mais je suis incapable de me relever.

Une douleur insupportable, une brûlure soudaine dans le bas-ventre, m’arrache un long cri d’agonie. Une décharge d’adrénaline électrise mon corps me libérant de mes entraves invisibles. Au-dessus de moi, des silhouettes fantomatiques jouent du bistouri. Que me font-ils exactement ? Et pourquoi suis-je incapable de parler ? De crier ?

Lorsque mes yeux se posent enfin sur moi, mon cœur s’est arrêté. Chacun de mes membres est détaché de mon tronc maculé de sang. Des cicatrices hideuses sur le torse. Je n’étais plus un homme. Je n’étais plus qu’un simple morceau de viande. Un cobaye…

 

15 minutes chrono, sans relecture.

Texte de L.S.Martins.

Image par Alan9187 de Pixabay : Science-Fiction Salle De Chirurgie - Photo gratuite sur Pixabay

 

lecture 96 Aufrufe
thumb 1 Kommentar
2
Reaktions

Kommentar (1)

avatar

Snakecroqueur vor 2 Jahren

C'est hard celle-ci ^^

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Kultur
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen