Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Verity by Colleen Hoover

Verity by Colleen Hoover

Publié le 12 août 2021 Mis à jour le 12 août 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 93 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Verity by Colleen Hoover

Prix or Price : 9,99€ en numérique (292 pages); 19,95€ en broché et 7,60€ en poche

  • Éditeur ‏ : Hugo Roman (1 octobre 2020)

Langue de lecture : Français

Traduit par : Pauline Vidal

Note booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookbub, babélio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

With a spectacular success in new romance on both sides of the Atlantic, Colleen Hoover takes the turn of the romantic suspense with Verity. The public's reception is as positive as ever: a finalist in the 2019 Goodreads awards, Verity takes second place with over 35,000 votes.

Quelques mots sur l'auteure :

Forte d'un succès spectaculaire en new romance des deux côtés de l'atlantique, Colleen Hoover prend avec Verity le virage du romantic suspense. L'accueil du public est toujours aussi positif : finaliste des Goodreads awards 2019, Verity décroche la deuxième position avec plus de 35 000 votes.

Résumé :

Toute vériTé n'est pas bonne à dire


La vie a toujours souri à Verity Crawford.

ses livres font d'elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide

et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L'accident l'empêche d'écrire, transforme sa trop grande maison en prison, et menace de l'éloigner de Jeremy.

La vie n'a jamais été tendre avec Lowen ashleigh.

Ses livres ne rencontrent qu'un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d'amour sont des feux de paille. Jusqu'à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter
de Verity et terminer à sa place sa série à succès.
Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l'occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu'elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d'une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu'elle a, et prompte à toutes les perversités lorsqu'elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.

Summary :

Lowen Ashleigh is a struggling writer on the brink of financial ruin when she accepts the job offer of a lifetime. Jeremy Crawford, husband of bestselling author Verity Crawford, has hired Lowen to complete the remaining books in a successful series his injured wife is unable to finish.

Lowen arrives at the Crawford home, ready to sort through years of Verity's notes and outlines, hoping to find enough material to get her started. What Lowen doesn't expect to uncover in the chaotic office is an unfinished autobiography Verity never intended for anyone to read. Page after page of bone-chilling admissions, including Verity's recollection of what really happened the day her daughter died.

Lowen decides to keep the manuscript hidden from Jeremy, knowing its contents would devastate the already grieving father. But as Lowen's feelings for Jeremy begin to intensify, she recognizes all the ways she could benefit if he were to read his wife's words. After all, no matter how devoted Jeremy is to his injured wife, a truth this horrifying would make it impossible for him to continue to love her.

A standalone romantic thriller from #1 New York Times bestselling author Colleen Hoover.
 

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Hugo Publishing/ Hugo Thriller et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Vérity Crawford qui est mondialement connue pour ses livres, elle est en couple avec Jérémy. Sauf qu'un jour sa vie va tourner au cauchemar. Un accident va l'empêcher de continuer d'écrire ses livres, elle va se retrouver comme en prison chez elle et surtout elle à peur que Jérémy s'éloigne d'elle.

Quant à Lowen Ashleig, ses livres n'ont aucun succès et ses fiances sont au plus basse. Jusqu'au jour où Jérémy la contacte pour continuer d'écrire les romans de Vérity. Sauf que Lowen va fouiller dans les papiers de Vérity et tomber sur une sorte d'autobiographie et pour Vérity Lowen pourrait être une menace.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank Hugo Publishing/ Hugo Thriller and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Verity Crawford who is known worldwide for her books, she is in a relationship with Jeremy. Except that one day her life will turn into a nightmare. An accident will prevent her from continuing to write her books, she will find herself as if in prison at home and especially she is afraid that Jeremy will move away from her.

As for Lowen Ashleig, her books are not successful and her engagement is at an all-time low. Until one day, when Jeremy contacts her to continue writing the Verity novels. Except that Lowen is going to rummage through Vérity's papers and comes across a kind of autobiography, and for Vérity Lowen could be a threat.

A book read in one sitting so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 93 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur