Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#47 Charlie: Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter by Lucie Barnasson

#47 Charlie: Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter by Lucie Barnasson

Publié le 26 sept. 2021 Mis à jour le 26 sept. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 77 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#47 Charlie: Quand les erreurs du passé reviennent vous hanter by Lucie Barnasson

Prix or Price : 3,49€ en numérique et 13,00€ en broché (198 pages)

  • Éditeur ‏ : AFNIL (10 septembre 2021)
  • Langue de lecture : Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Barringtown, petite bourgade au nord de Portland, voit un jour débarquer une magnifique jeune femme, Charlie, pour des raisons de succession.
Sa tante, Mandie, décédée quelques jours auparavant, n'a laissé aucun enfant. Sa fille, Christal, et son petit ami étaient morts il y a des années, dans un accident de voiture qui avait secoué la ville.
Charlie se lie rapidement d'amitié avec Kevin, un jeune homme accusé jadis d'homicide involontaire sur la cousine de la jeune femme mais rapidement acquitté.
Pourquoi cette jolie blonde est-elle en ville?
Qui est-elle et quelles sont réellement ses intentions?

Summary :

Barringtown, a small town north of Portland, sees a beautiful young woman, Charlie, arrive one day for inheritance purposes.
Her aunt, Mandie, had died a few days earlier and left no children. Her daughter, Christal, and her boyfriend had died years ago in a car accident that rocked the city.
Charlie quickly befriends Kevin, a young man once accused of manslaughter of the young woman's cousin but quickly acquitted.
Why is this pretty blonde in town?
Who is she and what are her real intentions?

Ma chronique :

J'adore la plume de l'auteure, je lis ses livres sans lâcher l'histoire tant que le livre n'est pas fini. Ce livre fut encore un vrai coup de cœur après "L'Ange noir # 1". Se livres me tiennent en haleine du début à la fin tellement je suis à fond dans l'histoire.

L'histoire se déroule à Barringtown au nord de Portland où une jeune et jolie jeune femme Charlie débarque un jour pour s'occuper de la succession de proches. Il s'agit de sa tante Mandie morte quelques jours avant. Sa fille Christal et son petit ami son mort depuis des années dans un accident de voiture qui avait ému la ville entière. Charlie va se rapprocher de Kevin accusé à l'époque d'homicide involontaire sur sa cousine mais vite mis hors de cause.

La question qu'on se pose c'est pourquoi Charlie est en ville? Et surtout Qui est elle? Et quels sont ses desseins dans l'histoire?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. A la fin je ne me suis pas attendu à cela, j'espère qu'il y aura une suite. Hâte de commencer la série "Destinés" qui est dans ma bibliothèque depuis un moment.

My review :

I love the author's writing, I read her books without letting go of the story until the book is finished. This book was again a real favorite after "L'Ange noir # 1". Her books keep me on the edge of my seat from beginning to end because I'm so into the story.

The story takes place in Barringtown, north of Portland, where a young and pretty young woman, Charlie, arrives one day to take care of the estate of relatives. It's about her aunt Mandie who died a few days before. Her daughter Christal and her boyfriend have been dead for years in a car accident that moved the whole town. Charlie will get closer to Kevin accused at the time of manslaughter on his cousin but quickly cleared.

The question we ask ourselves is why is Charlie in town? And especially who is she? And what are her goals in the story?

A book read in one go so I immediately hooked on the story so moving, captivating, gripping, addictive, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters. At the end I did not expect this, I hope there will be a sequel. Can't wait to start the "Destinies" series that has been in my library for a while.

lecture 77 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur