Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#85 Hunter : Aux origines du mal by Sweet Pearl Girl

#85 Hunter : Aux origines du mal by Sweet Pearl Girl

Publié le 27 févr. 2022 Mis à jour le 27 févr. 2022 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#85 Hunter : Aux origines du mal by Sweet Pearl Girl

Prix or Price : 5,30€ en numérique (373 pages); 19€ en relié et 15€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ AFNIL (19 février 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5 étoiles sur 5

 

 

Résumé :

***NE PAS LIRE SANS AVOIR LU LE TOME 1 : Le Baiser interdit ***
A peine la vérité a-t-elle éclaté que Brewen et Luna sont violemment séparés. Arrachée à lui malgré la haine viscérale que le Chasseur ressent à son égard, la fée de la lune est maintenant captive d'un nouvel ennemi dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
La vengeance de Brewen est imminente, il en veut non seulement à la seule femme qui l'a extirpé des ténèbres, mais également à la Compagnie à laquelle il appartient depuis l'enfance. Des têtes vont tomber, des secrets inavoués éclateront au grand jour. La vie telle qu'il l'a connue jusqu'ici ne sera plus jamais la même.
La guerre est déclarée, et des ailes risquent d'être perdues à jamais.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire cette série coup de cœur que j'ai adoré de chez adoré une fois plongé dans l'histoire des deux tomes je n'ai pas lâcher le livre du début à la fin tellement j'adore la plume de l'auteure si addictive.

A la fin du précédent livre j'étais resté sur ma fin j'attendais la suite avec impatience.

Ayant appris la vérité l'un sur l'autre Luna et Brewen vont être séparés. Luna va se retrouver prisonnière d'un ennemi dont elle ignorait l'existence. Quant à Brewen il veut absolument se venger de Luna mais aussi de certaines personnes qu'il à connues dans son enfance. Et pour cela des têtes vont se rompre et des secrets bien enfouis vont être déterrés. La vie qu'il avait jusque là ne sera plus la même. La guerre va faire rage et des ailes pourraient très bien être coupées.

Ce que j'ai adoré dans ce livre :

- la magnifique couverture de ce livre,

les personnages principaux et secondaires si attachants,

la plume de l'auteure si addictive.

Un grand merci à l'auteure de m'avoir permis de m'évader dans le monde des fées et des chasseurs, j'attends les origines avec impatience pour en savoir plus sur le passé de Brewen et de Luna peut-être aussi.

 

Summary :

***DO NOT READ WITHOUT READING BOOK 1: The Forbidden Kiss ***
No sooner has the truth come out than Brewen and Luna are violently separated. Torn from him despite the Hunter's visceral hatred for her, the moon fairy is now captive to a new enemy she never knew existed.
Brewen's revenge is imminent, he is not only angry at the one woman who pulled him out of the darkness, but also at the Company to which he has belonged since childhood. Heads will roll, secrets will come to light. Life as he has known it until now will never be the same again.
War is declared, and wings may be lost forever.​​​​​​

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read this series that I loved from adored once immersed in the story of the two volumes I did not let go of the book from beginning to end so much I love the pen of the author so addictive.

At the end of the previous book, I was still waiting for the next one with impatience.

Having learned the truth about each other, Luna and Brewen will be separated. Luna is going to find herself trapped by an enemy she didn't know existed. As for Brewen, he absolutely wants to get revenge on Luna but also on some people he knew in his childhood. And for that, heads will break and buried secrets will be unearthed. The life he had until then will not be the same. War will rage and wings may very well be clipped.

What I loved about this book:

- the beautiful cover of this book,

the main and secondary characters so endearing,

the author's pen so addictive.

A big thank you to the author for allowing me to escape into the world of fairies and hunters, I'm looking forward to the origins to learn more about Brewen's and Luna's past maybe too.

lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur