Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#82 In the Navy by A.J. Orchidéa

#82 In the Navy by A.J. Orchidéa

Publié le 25 févr. 2022 Mis à jour le 25 févr. 2022 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 95 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#82 In the Navy by A.J. Orchidéa

Prix or Price : 2,99€ en numérique (218 pages); 24€ en relié et 15,50€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Editions Encre de lune; 1er édition (8 septembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

A.J. Orchidéa est née en 1975 (mais rien n’est sûr à 100%) dans la République de l’Érotisme. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé un jour de pimenter ses romans. Elle aime la littérature en tous genres (mais plus particulièrement érotique). Quand elle écrit, elle s’inspire de son entourage (un peu) ainsi que de ce qu’elle voit et lit (un peu aussi). L’écriture lui permet de s’évader et de créer des personnages qui sortent des sentiers battus (parce que y’en a marre des héros milliardaires). Pourquoi ne pas écrire sur des personnes ordinaires qui ne sont pas riches à millions (parce qu’il n’y a pas que ça dans la vie) ? Elle travaille actuellement sur un projet (et beaucoup d’autres, mais chut c’est un secret) mettant en scène un pilote de l’US Navy et une doctoresse militaire, mais aussi sur le 3ème tome de sa trilogie « Destins croisés ». Son rêve de retenir l’attention d’une maison est maintenant chose faite grâce aux Éditions Évidence qui ont accepté de lui donner sa chance.

Résumé :

Lui, c’est Théodore. Il est diplômé de l’école de pilotage américaine la plus connue au monde, la célèbre « Top Gun ». Il fait partie de l’élite et est considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs pilotes de l'US Navy. Derrière son assurance et arrogance évidentes, il cache un lourd secret qui l’empêche de gérer ses émotions comme il le souhaiterait.

Elle, c’est Elvire. Elle vient tout juste d’être reçue à son examen et, pour son premier poste en tant que docteur, elle est affectée sur l’USS Gerald R. Ford CVN-78. Cependant, elle ne s'imagine pas une seule seconde, dès son premier jour, à être confrontée à deux hommes de « Néandertal ».

Leur rencontre fera des étincelles, parfois explosives, parfois tendres mais surtout déroutantes et surprenantes ...

Une histoire d'amour à Mach 1,6+

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Encre de lune pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur, de suite nous sommes plongés dans l'univers de la marine. Mon tout premier livre de la maison d'éditions et de l'auteure, ce que j'adore aussi c'est que cette maison d'édition propose chacun de ses livres publiés a différents formats et plus particulièrement les formats reliés me tentent trop à chaque fois.

On y retrouve Théodore qui est diplômé de l'école de pilotage américaine qui est connue dans le monde entier, la célèbre école "Top Gun". C'est l'un des meilleurs pilotes de l'US Navy. Il a beau avoir de l'arrogance et de l'assurance mais au fond de lui se cache un lourd secret qui fait qu'il part tout de suite en vrille en toutes circonstances. 

Quant à Elvire, elle sort tout juste de l'école de médecine et pour son premier job, elle est affectée sur l’USS Gerald R. Ford CVN-78. Sauf que dès son premier jour elle ne s'attendait pas à tomber sur ce genre d'hommes. 

Sa rencontre avec Théodore va être plutôt surprenante.

Ce que j'ai adoré en lisant ce livre :

la plume de l'auteure si addictive, dès le départ j'ai accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements, les personnages attachants. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure.

A few words about the author :

A.J. Orchidéa was born in 1975 (but nothing is 100% sure) in the Republic of Eroticism. It is therefore quite natural that she decided one day to spice up her novels. She loves literature of all kinds (but especially erotica). When she writes, she is inspired by her surroundings (a little) as well as by what she sees and reads (a little too). Writing allows her to escape and create characters that are off the beaten path (because I'm sick of billionaire heroes). Why not write about ordinary people who aren't millionaires (because that's not all there is to life)? She is currently working on a project (and many others, but shhh, it's a secret) featuring a US Navy pilot and a military doctor, but also on the third volume of her "Destins croisés" trilogy. Her dream of getting the attention of a publisher is now a reality thanks to Éditions Évidence who accepted to give her a chance.

Summary :

Him is Theodore. He is a graduate of the most famous American flight school in the world, the famous "Top Gun". He is one of the elite and is considered by his peers as one of the best pilots in the US Navy. Behind his obvious confidence and arrogance, he hides a heavy secret that prevents him from managing his emotions as he would like.

Her name is Elvire. She has just passed her exam and, for her first job as a doctor, she is assigned to the USS Gerald R. Ford CVN-78. However, she doesn't imagine for one second, from her first day, to be confronted with two "Neanderthals".

Their meeting will make sparks fly, sometimes explosive, sometimes tender, but mostly confusing and surprising...

A love story at Mach 1.6+.

My review :

I would like to thank the publisher Encre de lune for allowing me to read this book, immediately we are immersed in the world of the navy. My very first book of the publishing house and of the author, what I also love is that this publishing house proposes each of its published books has different formats and more particularly the bound formats tempt me too much each time.

Theodore is a graduate of the world famous "Top Gun" flight school. He is one of the best pilots in the US Navy. He may be arrogant and self-confident, but deep down he hides a heavy secret that makes him go into a tailspin in all circumstances. 

As for Elvire, she's just out of medical school and for her first job, she's assigned to the USS Gerald R. Ford CVN-78. Except that on her first day she didn't expect to run into this kind of man. 

Her meeting with Theodore is going to be quite surprising.

What I loved about this book:

The author's pen so addictive, from the start I was hooked on the story so gripping, moving at times, captivating, full of intrigue, suspense and twists, the characters endearing. I can't wait to read other books by this author.

lecture 95 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur