Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La sève d'Isanba by Mariela Vesco

La sève d'Isanba by Mariela Vesco

Publié le 9 juil. 2021 Mis à jour le 9 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 60 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La sève d'Isanba by Mariela Vesco

Prix or Price : 3,99€ en numérique (125 pages)

Langue de lecture : Français

Note Amazon, Goodreads : 5*

Note Booknode : Liste de diamant

 

Résumé :

Tout comme son jeune prince, le royaume d’Osbor souffre d’un mal incurable. Les pluies incessantes, maléfiques, pourrissent toutes les récoltes, et l’espoir a déjà déserté bien des cœurs. Face à cette terrible malédiction, et alors que la santé de son jeune frère se détériore brusquement, Arianna, fille aînée du roi Karv, veut tenter l’impossible pour sauver la vie du petit Mark. Bientôt elle entrevoit une lueur d’espoir et se jette à corps perdu dans une quête qui la mènera au-delà des frontières d’Osbor, au cœur d’un territoire sauvage et envoûtant. Mais Arianna et ses compagnons doivent faire vite, car le printemps approche et les pétales de la fleur de lys commencent à se détacher, un à un…

Summary :

Like its young prince, the kingdom of Osbor suffers from an incurable disease. The incessant, evil rains rot all crops, and hope has already deserted many hearts. In the face of this terrible curse, and as her younger brother's health suddenly deteriorates, Arianna, King Karv's eldest daughter, wants to try the impossible to save little Mark's life. Soon she sees a glimmer of hope and throws herself into a quest that will take her beyond the borders of Osbor, into the heart of a wild and bewitching land. But Arianna and her companions must move quickly, for spring is approaching and the petals of the lily flower are beginning to fall off, one by one...

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure qui m'a permis de lire ce livre qui fut un vrai coup de cœur à lire, j'adore sa plume.

L'histoire se déroule au Royaume d'Osbor où il y a un mal incurable, la pluie ne s'arrête pour ainsi dire jamais, ce qui fait pourrir les récoltes. Arianna voit la santé de son frère se détériorer de plus en plus. Elle est la fille ainée du roi Karv et elle veut tout tenter pour sauver son plus jeune frère Mark. Même aller jusqu'aux frontières du royaume. Et pour cela elle va devoir faire vite car le printemps approche, la fonte des glaces aussi et sur son médaillon la fleur de lys se détache de plus en plus.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive, j'espère qu'il y aura une suite.

My review :

I would like to thank the author who allowed me to read this book which was a real treat to read, I love her writing.

The story takes place in the Kingdom of Osbor where there is an incurable evil, the rain almost never stops, which makes the crops rot. Arianna sees her brother's health deteriorate more and more. She is the eldest daughter of King Karv and she wants to do everything to save her younger brother Mark. Even go to the borders of the kingdom. And for that she will have to do it quickly because spring is approaching, the ice is melting too and on her medallion the fleur-de-lis is becoming more and more detached.

A book read in one go so much I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I love the author's pen so addictive, I hope there will be a sequel.

lecture 60 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur