Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Cœurs de femmes : Si demain by Bella Doré

Cœurs de femmes : Si demain by Bella Doré

Publié le 7 août 2021 Mis à jour le 7 août 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 44 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Cœurs de femmes : Si demain by Bella Doré

Prix or Price : 6,99€ en numérique et 16,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Homoromance Éditions (18 mai 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio & Goodreads : 5*

 

Résumé :

Elle s’appelle Séléna Saint-André, et aujourd’hui elle a décidé de reprendre sa vie en main. En quittant Paris sur un coup de tête, direction le Canada, elle n’imaginait pas un tel changement. Au revoir les soirées dans les boîtes de nuit branchées, fini de côtoyer le gratin lors des mariages qu’elle organise. Bonjour la vie au grand air dans les décors magnifiques de la campagne canadienne, vive la simplicité. C’est lors d’une soirée country qu’elle va faire sa connaissance : Autumn Carlysle, une femme aussi belle que mystérieuse, qui va l’embarquer dans un concours de danse country, et donner un nouveau sens à sa vie.Mais quand le passé de chacune va ressurgir, le séjour au Canada de Séléna va prendre une tournure surprenante. Elles devront chacune faire un choix décisif. Cette jeune femme très pragmatique, qui ne laisse pas de place à l’imprévu, écoutera-t-elle son cœur ou sa raison? La décision s’avère bien plus compliquée qu’il n’y parait… Bella Doré, auteure d’origine française, signe là sa première romance entre femmes. Venez découvrir cette auteure romantique, à la plume à la fois douce, délicate, sensuelle et vraie, qui saura vous transporter et vous faire rêver dans des décors uniques…

Summary :

Her name is Séléna Saint-André, and today she has decided to take her life in hand. When she left Paris on a whim, heading for Canada, she never imagined such a change. Goodbye to parties in trendy nightclubs, no more rubbing shoulders with the elite at the weddings she organizes. Hello to the outdoor life in the magnificent scenery of the Canadian countryside, long live simplicity. At a country night, she meets Autumn Carlysle, a woman as beautiful as she is mysterious, who will take her to a country dance contest and give new meaning to her life. But when each of their pasts resurface, Selena's stay in Canada will take a surprising turn. They will each have to make a decisive choice. Will this very pragmatic young woman, who leaves no room for the unexpected, listen to her heart or her reason? The decision is much more complicated than it seems... Bella Doré, a French author, signs her first romance between women. Come and discover this romantic author, with her soft, delicate, sensual and true pen, who will transport you and make you dream in unique settings...

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure qui sur Instagram m'a donné envie de lire ce lire qui fut un vrai coup de cœur à lire, il m'a tenu en haleine du début à la fin.

On y retrouve Séléna Saint-André qui reprend sa vie en main en quittant Paris pour le Canada. Elle est wedding planer. Pendant une soirée Country elle va rencontrer Autumn qui va la faire danser. Sauf que la passé des deux les rattrapent. Écouteront t'elles leur cœur ou leur raison?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure, hâte de lire d'autres de ses livres.

My review :

I want to thank the author who on Instagram made me want to read this read which was a real favorite to read, it held me in suspense from beginning to end.

We find Séléna Saint-André who takes her life in hand by leaving Paris for Canada. She is a wedding planer. During a country party she meets Autumn who will make her dance. Except that the past of both of them catches up with them. Will they listen to their hearts or their minds?

I read this book in one sitting because I was immediately hooked on the story, which is so gripping, moving at times, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns, and with very endearing characters. I love the author's writing, I can't wait to read more of her books.

lecture 44 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur