Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
 Instant par Ludivine Delaune et Delinda Dane

 Instant par Ludivine Delaune et Delinda Dane

Publié le 13 août 2021 Mis à jour le 13 août 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

 Instant par Ludivine Delaune et Delinda Dane

Prix or Price : 5,99€ en numérique (360 pages) et 18€ en broché

  • Éditeur ‏ : BMR (16 septembre 2020)

Langue de lecture : Français

Nombre de livres dans la série : Deux

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent et laissent une trace à jamais…
L'empreinte de ces moments va graver un nouveau chemin dans les quotidiens de Julia Duprey et de ses proches.
Cette seconde deviendra éternelle, bouleversera leur destin et changera toutes les autres à venir…
Plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT…

" Je ne savais pas ce que voulait dire tomber amoureuse, et avec lui je l'ai compris tout de suite. Une pluie de sentiments s'est abattue sur moi, un lien indescriptible s'est tissé. On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. "

Summary :

Life is made up of unpredictable moments that mark us and leave a trace forever...
The imprint of these moments will carve a new path in the daily lives of Julia Duprey and her family.
This second will become eternal, will change their destiny and will change all the others to come...
Nothing will ever be the same again... THIS INSTANT...

"I didn't know what it meant to fall in love, and with him I understood it right away. A shower of feelings came over me, an indescribable bond was formed. You could have called it love at first sight, but for me it was an emotional blow. A quick, brutal, uncontrollable shock between his soul and mine. "

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre. J'adore la plume des auteures.

On y retrouve la jolie Julia Duprey qui va voir sa vie faite d'instants imprévisibles qui lui laisseront une marque à jamais. Elle va voir son quotidien changer avec celui de ses proches car plus rien ne sera comme avant. Elle ne savais pas ce que cela faisait de tomber amoureuse et avec lui cela été direct. Les sentiments étaient là, un coup de foudre, plutôt un coup d'âme pour Julia qu'elle ne peut contrôler.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire : "L'Instant d'après".

My review :

I would like to thank BMR and the Netgalley website for allowing me to read this book. I love the authors' writing.

The book is about Julia Duprey, a pretty girl whose life is made up of unpredictable moments that will leave a mark on her forever. She will see her daily life change with that of her loved ones because nothing will be like before. She didn't know what it was like to fall in love and with him it was direct. The feelings were there, it was love at first sight, more like a soul crush for Julia that she can't control.

A book read in one sitting, I was immediately hooked on the story, so moving in parts, captivating, gripping, addictive, full of suspense and twists and turns with very engaging characters. I can't wait to read "L'Instant d'après".

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur