Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#61 Espionnage by Adrien Louis-Marie

#61 Espionnage by Adrien Louis-Marie

Publié le 12 janv. 2022 Mis à jour le 12 janv. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 80 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#61 Espionnage by Adrien Louis-Marie

Prix or Price : 3€ en numérique (138pages) et 8,39€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (27 décembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio,Goodreads : 5*

 

 

 

Résumé :

Léa Hamilton, alors éditrice dans une maison d'édition va avoir la surprise d'être recrutée par une agence ultra secrète qui lutte actuellement contre le gouvernement corrompu qui sévit à Brockensberg.
Qui est ce gouvernement? Que veut-il? Léa parviendra-t-elle à le stopper?
Vous le saurez en lisant ce recueil de nouvelles plein de rebondissements

Summary :

Lea Hamilton, then an editor in a publishing house, is surprised to be recruited by an ultra-secret agency that is currently fighting against the corrupt government in Brockensberg.
Who is this government? What do they want? Will Lea be able to stop them?
You'll find out when you read this collection of short stories full of twists and turns.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Léa Hamilton éditrice dans une maison d'éditions qui va être recrutée par une agence ultra secrète. Elle va devoir aider à la lutte contre un gouvernement corrompu sévissant à Brockensberg. Qui est il? Que leur veux t'il? Léa arrivera t'elle à arrêter tout cela?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante,captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive.

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read this book.

We find Lea Hamilton editor in a publishing house who will be recruited by an ultra secret agency. She will have to help in the fight against a corrupt government in Brockensberg. Who are they? What does he want with them? Will Lea be able to stop it all?

I read this book in one sitting and was immediately hooked on the story, which is so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's pen so addictive.

lecture 80 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur