Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un bon jour pour mourir / The Lucky Ones by Mark Edwards

Un bon jour pour mourir / The Lucky Ones by Mark Edwards

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 501 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un bon jour pour mourir / The Lucky Ones by Mark Edwards

Prix or Price : 2,49€ en numérique (412 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Thomas & Mercer / Amazon Publishing France (8 septembre 2020)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

À force de chercher le bonheur, vous pourriez bien finir par le trouver… pour l’éternité.

C'était le plus beau jour de sa vie. Elle ne savait pas que ce serait aussi le dernier. Lorsque le corps d'une femme est découvert dans les ruines d'un ancien prieuré, l'inspectrice Imogen Evans comprend qu'elle a affaire à un tueur en série dont les victimes semblent mourir en pleine extase, les yeux ouverts, un grand sourire figé sur le visage.

De son côté, Ben Hofland, jeune père divorcé, est convaincu que sa chance est en train de tourner. Forcé de retourner vivre dans le petit village qui l’a vu grandir, il trouve enfin du travail et les collégiens qui tourmentaient son fils Ollie le laissent tout à coup tranquille. Pour la première fois depuis des mois, Ben commence à se sentir heureux. Il ne sait pas que quelqu'un veille sur Ollie et lui. Quelqu'un qui ne veut que son bonheur... et sa mort.

Summary :

It was the happiest day of her life. Little did she know it was also the last.

When a woman’s body is found in the grounds of a ruined priory, Detective Imogen Evans realises she is dealing with a serial killer—a killer whose victims appear to die in a state of bliss, eyes open, smiles forever frozen on their faces.

A few miles away, single dad Ben Hofland believes his fortunes are changing at last. Forced to move back to the sleepy village where he grew up following the breakdown of his marriage, Ben finally finds work. What’s more, the bullies who have been terrorising his son, Ollie, disappear. For the first time in months, Ben feels lucky.

But he is unaware that someone is watching him and Ollie. Someone who wants nothing but happiness for Ben.

Happiness…and death.

The Lucky Ones is the terrifying new thriller from the #1 Kindle bestselling author of Follow You Home and The Devil’s Work.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France de m'avoir permis de lire ce livre.

Tout commence lorsque le corps d'une femme est retrouvé dans les ruines d'un ancien Prieuré. Pourtant c'était avant sa mort le plus beau jour de sa vie. Si elle avait su qu'elle allait mourir.

L'inspectrice Imogen Evans enquête sur ce meurtre et pense qu'elle à affaire à un tueur en série , toutes les victimes sont retrouvées les yeux ouvert un sourire figé.

Quand à Ben Hofland, il doit retourner vivre là où il à grandit avec son fils Ollie. Il réussi à trouver un boulot et bizarrement Ollie n'est plus perturbé par ses camarades. Pour une fois depuis pas mal de temps Ben semble heureux, ce qu'il ne sait pas c'est que quelqu'un le surveille. Cette mystérieuse personne ne veux que son bien et sa mort aussi....

Un livre lu d'une seule traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante,addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur, ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing France for allowing me to read this book.

It all begins when the body of a woman is found in the ruins of an ancient Priory. Yet it was the happiest day of her life before she died. If she had known she was going to die.

Inspector Imogen Evans investigates the murder and believes she is dealing with a serial killer. All the victims are found with their eyes open and a frozen smile.

As for Ben Hofland, he must return to live where he grew up with his son Ollie. He manages to find a job and strangely enough Ollie is no longer disturbed by his classmates. For once in a while Ben seems happy, what he doesn't know is that someone is watching him. This mysterious person only wants his good and his death too....

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I love the author's writing, this novel held me in suspense from beginning to end.

lecture 501 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur