Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#71 Hunter #1 : Le baiser interdit by Sweet Pearl Girl

#71 Hunter #1 : Le baiser interdit by Sweet Pearl Girl

Publié le 6 févr. 2022 Mis à jour le 6 févr. 2022 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 56 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#71 Hunter #1 : Le baiser interdit by Sweet Pearl Girl

Prix or Price : 5,50€ en numérique (218 pages); 18,35€ en relié et 14,35€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ AFNIL (19 octobre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

 

Quelques mots sur l'auteure :

Myriam, alias SweetPearlGirl, est une jeune maman alsacienne, rêveuse et pleine de vie. Elle s’évade de son quotidien en s’enfermant dans la bulle qu’elle s’est créée il y a plusieurs années de cela.

Dévoreuse de livres depuis son enfance, elle s’épanouit au milieu de ses écrits haletants.

Vous pouvez la retrouver sur instagram @sweetpearlgirl et visiter son site internet www.sweetpearlgirl.com

A few words about the author :

Myriam, aka SweetPearlGirl, is a young mother from Alsace, dreamy and full of life. She escapes from her daily life by locking herself in the bubble she created several years ago.

A bookworm since childhood, she thrives on her breathless writing.

You can find her on instagram @sweetpearlgirl and visit her website www.sweetpearlgirl.com

​​​​​​
Résumé :

Intrépide et téméraire, Luna pense que se terrer au Camp n'est qu'une perte de temps. La sécurité y est de mise, mais le monde mérite d'être exploré, surtout si l'on a la capacité de voler. Sauf qu'à force de braver les interdits, une âme glaciale et effrayante se déploie dans l'ombre de la jeune femme. Les serres du plus audacieux des Chasseurs se referment sur elle. Vil traqueur en quête d'ailes de fées, assoiffé de sang sans cœur, Brewen va semer le chaos autour de lui.

Sans once d'humanité, un homme peut tout détruire, y compris la plus pure des créatures. Un seul baiser, et tout sera perdu. Tout.

Summary :

Fearless and reckless, Luna thinks that hiding out at the Camp is a waste of time. It's safe, but the world is worth exploring, especially if you have the ability to fly. Except that by dint of braving the forbidden, a frightening and icy soul unfolds in the young woman's shadow. The talons of the most daring of the Hunters close on her. A vile stalker in search of fairy wings, heartless bloodthirsty, Brewen will sow chaos around him.

Without an ounce of humanity, one man can destroy everything, including the purest of creatures. One kiss, and all will be lost. Everything.

​​​​​​

Ma chronique :

​​​​​​​Je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté pour lire ce livre coup de cœur sur Instagram, oua je ne m'attendais pas à cela, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin, je l'ai lu d'une traite.

On y retrouve le personnage principal Luna qui ne souhaite pas restée à l'abris au camp où elle vit. La-bas tout est sécurisé mais elle préfère explorer le monde surtout si elle à la chance de pouvoir voler grâce à ses ailes de fées, mais gare à elle si elle se fait attraper par des chasseurs. Elle va rencontrer le fameux Brewen, un chasseur et rien qu'avec un baiser elle sait que tout sera perdu d'avance.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens, d'intrigues et de rebondissements avec des personnages très attachants. Encore plus envie de lire la suite vu comment cela c'est terminé à la fin.

My review :

I want to thank the author who contacted me to read this book crush on Instagram, yep I wasn't expecting that, this book held me in suspense from beginning to end, I read it in one sitting.

We find the main character Luna who does not want to stay in the shelter of the camp where she lives. Over there everything is safe but she prefers to explore the world especially if she has the chance to fly thanks to her fairy wings, but beware if she is caught by hunters. She will meet the famous Brewen, a hunter and with just one kiss she knows that all will be lost in advance.

I was immediately hooked on the story which was so gripping, moving at times, captivating, addictive, full of suspense, intrigue and twists and turns with very endearing characters. Even more desire to read the sequel given how it ended in the end.

lecture 56 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur