Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Across: Les gardiennes du temps (100% Fantastique) by Nikki J. Jenkins, S. Langlois

Across: Les gardiennes du temps (100% Fantastique) by Nikki J. Jenkins, S. Langlois

Publié le 20 août 2021 Mis à jour le 20 août 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 87 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Across: Les gardiennes du temps (100% Fantastique) by Nikki J. Jenkins, S. Langlois

Prix or Price : 4,99€ en numérique (228 pages)  et 10,43 en broché

  • Éditeur ‏ : Les Editions Livresque; 1er édition (11 mars 2019)
  • Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babélio & Goodreads : 5*

 

Résumé :

Abigail et Lucy sont des Gardiennes du temps.
Un statut qui les oblige à veiller sur la course effrénée des minutes pour empêcher quiconque de modifier le passé.
Mais quand la mort frappe à la porte d’Abigail et emporte l’homme qu’elle aime, elle se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie à jamais : transgresser les règles ou accepter le destin ?
Sa décision permettra à Lucy de retourner à l’endroit où toute cette histoire a commencé : Salem, Massachussetts.

Summary :

Abigail and Lucy are the Guardians of Time.
A status that requires them to watch over the fast-moving minutes to prevent anyone from changing the past.
But when death knocks on Abigail's door and takes away the man she loves, she is faced with a choice that will change her life forever: break the rules or accept fate?
Her decision will allow Lucy to return to the place where this whole story began: Salem, Massachusetts.

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait, j'adore la plume des auteures, un vrai coup de cœur.

On y retrouve Abigail et Lucy, elles sont gardiennes du temps. Elles ont un statut qui fait qu'elles veillent le temps pour empêcher les gens de modifier le passé. Sauf qu'un proche d'Abigail va mourir elle devra choisir entre accepter le destin où dire adieux aux règles et remonter le temps. Une fois sa décision prise cela pourra permettre à Lucy de retourner à Salem là où tout à commencer.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'espère qu'il y aura une suite.

My review :

I have been wanting to read this book for a long time, and now I have, I love the authors' writing, a real favorite.

We find Abigail and Lucy, they are guardians of time. They have a status that makes them watch over time to prevent people from changing the past. Except that someone close to Abigail will die and she will have to choose between accepting fate or saying goodbye to the rules and going back in time. Once she has made her decision, it will allow Lucy to return to Salem where it all began.

I read this book in one sitting and was hooked by the story, which was so moving at times, captivating, addictive, gripping, full of intrigue, suspense and twists and turns, and with very endearing characters. I hope there will be a sequel.

lecture 87 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur