Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Propagation by Lindsay Lorrens

Propagation by Lindsay Lorrens

Publié le 3 sept. 2021 Mis à jour le 3 sept. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 69 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Propagation by Lindsay Lorrens

Prix or Price : 4,99€ en numérique et 14,90€ en broché (228 pages)

  • Éditeur ‏ : ‎ éditions ELIXYRIA (3 janvier 2020)
  • Langue de lecture : Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*


 

Quelques mots sur l'auteure :

Titulaire d'un Master en lettres modernes, Lindsay Lorrens est une dévoreuse de livres depuis toujours. L'écriture est le prolongement naturel de cette passion. Romance, science-fiction, policier, Young Adult, tous les genres l'intéressent. Sa devise : le monde appartient aux audacieux. Son autre devise : un fer à repasser ? Pour quoi faire ?

A few words about the author :

Lindsay Lorrens holds a Master's degree in Modern Literature and has always been a bookworm. Writing is the natural extension of this passion. Romance, science fiction, detective stories, Young Adult, all genres interest her. Her motto: the world belongs to the bold. Her other motto: an iron? What for?

Résumé :

Dystopie Post-Apo - 250 pages

Sarah, 16 ans, se terre chez elle, seule, depuis des semaines. Le monde a plongé dans le chaos après qu'une épidémie a décimé la quasi-totalité de la population mondiale.

L’adolescente est sur le point de sombrer dans la folie, lorsqu’elle aperçoit à la fenêtre de sa chambre son voisin de 17 ans, Mike. Lui et Sarah se détestent cordialement depuis plusieurs années. Malgré leurs divergences, ils partent à la recherche de l’oncle de Mike, ranger au Rocky Mountain National Park, au cœur des montagnes Rocheuses, dans l’espoir qu’il soit toujours en vie. Mais les survivants rôdent, le danger est partout.

Dans un monde redevenu sauvage, où l’instinct de vivre règne en maître, deux adolescents inexpérimentés ont-ils la moindre chance de s’en sortir ?

Summary :

Post-Apo Dystopia - 250 pages

Sixteen-year-old Sarah has been holed up at home, alone, for weeks. The world has plunged into chaos after an epidemic has decimated almost the entire world population.

The teenager is on the verge of going insane when she sees her 17-year-old neighbor, Mike, at her bedroom window. He and Sarah have hated each other cordially for several years. Despite their differences, they set out to find Mike's uncle, a ranger in Rocky Mountain National Park, in the heart of the Rocky Mountains, in the hope that he is still alive. But survivors are on the prowl, danger is everywhere.

In a world gone wild, where the instinct to live reigns supreme, do two inexperienced teenagers have any chance of making it out?

Ma chronique :

Le deuxième livre de cette duologie est prévu en sortie pour vendredi 10 septembre, il me fallait lire ce livre qui fut un vrai coup de cœur. La fille Sarah sur la couverture me fait pensé à Aria de la série Pretty Little Liars.

L'histoire se déroule dans un monde dystopique, post-apocalyptique.

On y retrouve Sarah qui à seize ans vie seule recluse chez elle, ayant peur de l'épidémie. Dehors c'est le chaos, l'épidémie à fait pas mal de morts et de dégâts.

Sur le point de devenir folle, elle croise le regard au travers de la fenêtre de son voisin Mike. Se détestant depuis pas mal d'années ils vont faire équipe pour tenter de retrouver l'oncle de Mike qui est ranger au Rocky Mountain au parc national. Sauf que pas mal de survivants rodent et le danger est partout. S'en sortiront ils?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements, prenante, captivante et addictive avec des personnages très attachants. A lire absolument, la suite je l'attends avec impatience.

My review :

The second book of this duology is scheduled to be released on Friday, September 10, I had to read this book which was a real favorite. The girl Sarah on the cover reminds me of Aria from the Pretty Little Liars series.

The story takes place in a dystopian, post-apocalyptic world.

We find Sarah who at sixteen years old lives alone in her house, being afraid of the epidemic. Outside it's chaos, the epidemic has caused a lot of death and damage.

On the verge of going crazy, she meets the eyes of her neighbor Mike through the window. Hating each other for many years, they team up to try to find Mike's uncle who is a ranger at Rocky Mountain National Park. But there are a lot of survivors out there and danger is everywhere. Will they make it?

A book read in one sitting, I was immediately hooked on the story, so moving in some parts, full of intrigue, suspense and twists, gripping, captivating and addictive with very endearing characters. A must read, the sequel I am looking forward to.

lecture 69 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur