Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#57 Borderline, Tome 1 : La Vengeance à tout prix by Claire Huth

#57 Borderline, Tome 1 : La Vengeance à tout prix by Claire Huth

Publié le 12 janv. 2022 Mis à jour le 12 janv. 2022 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 98 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#57 Borderline, Tome 1 : La Vengeance à tout prix by Claire Huth

Prix or Price : 5,99€ en numérique (314 pages) et 20,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 1er édition (7 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

 

Biographie de l'auteure :

Née en Lorraine, elle a habité dans le Nord de la France, au bord de la mer, pendant plus de vingt ans. Toute sa famille aimait lire et son goût pour la lecture lui est venu des histoires du soir que lui contait son père, dont la fameuse « Petite poule rousse ». Ensuite vinrent la bibliothèque rose puis verte, les romans de Jack London, « Mon amie Flicka », « L'étalon noir », toute la série de « La petite maison dans la prairie », Agatha Christie, « La bicyclette bleue » et bien d'autres. Pendant ses études, plutôt tournées vers les sciences, elle s'essaie à l'écriture de quelques nouvelles et débuts de romans. Elle met ses projets entre parenthèses pour finir sa scolarité, travailler, se marier, élever deux enfants, se reconvertir, créer un centre équestre et faire de la thérapie à l'aide des chevaux. Le décès de sa mère, suivi d'une longue période de deuil, réenclenche l'envie d'écrire. Deux romans naissent alors sous sa plume en 2015 et 2016 : « La gardienne de la forêt », auto-édité, et « Les Crins de l'âme » aux Éditions Alter Real. Aujourd'hui, elle partage son temps entre les chevaux, la thérapie, la famille, les amis et l'écriture. La lecture, les animaux, le respect de la vie et de la Terre, la bienveillance, l'humanisme et la solidarité sont au cœur de ses préoccupations.

Author's Biography:

Born in Lorraine, she lived in the North of France, by the sea, for more than twenty years. All her family loved to read and her taste for reading came from the evening stories her father told her, including the famous "Little Red Hen". Then came the pink and then the green library, Jack London's novels, "My Friend Flicka", "The Black Stallion", the whole "Little House on the Prairie" series, Agatha Christie, "The Blue Bicycle" and many others. During her studies, rather turned towards sciences, she tries to write some short stories and beginnings of novels. She put her projects on hold to finish her schooling, work, get married, raise two children, retrain, create an equestrian center and do therapy with horses. The death of her mother, followed by a long period of mourning, rekindled her desire to write. Two novels were then born under her pen in 2015 and 2016: "The Guardian of the Forest", self-published, and "The Skins of the Soul" published by Alter Real. Today, she divides her time between horses, therapy, family, friends and writing. Reading, animals, respect for life and the Earth, benevolence, humanism and solidarity are at the heart of her concerns.

Résumé :

Garde du corps dans l’agence de sécurité AMS, le jour, Deirdre traque la nuit le responsable de l’assassinat de sa sœur et de ses parents. Son objectif : faire disparaître tous les membres d’Oblation, une société occulte qui donne dans le trafic d’organes.

Se salir les mains ? Pas un problème. Deidre ne ressent rien. Jamais. Sauf peut-être quand elle est sur sa moto.

Les hommes dans tout ça ? Ils n’ont pas de place dans sa vie sentimentale. Les services d’escort boy font très bien l’affaire.

Et parmi eux, elle tombe sur Samuel et son visage d’ange, Samuel et sa lumière, Samuel et sa confiance.

Mais comment avoir de l’espoir quand on n’y a jamais cru ? Et comment renoncer à sa vengeance, quand elle nous guide depuis des années ?

Lumière contre obscurité, amour contre vengeance. Lequel en sortira vainqueur ?

Summary :

Bodyguard in the security agency AMS, by day, Deirdre tracks down by night the person responsible for the murder of her sister and her parents. Her objective: to make disappear all the members of Oblation, an occult society that deals in organ trafficking.

Getting your hands dirty? Not a problem. Deidre feels nothing. Not at all. Except maybe when she's on her bike.

Men in all this? They have no place in her emotional life. The services of escort boys do the job very well.

And among them, she falls on Samuel and his angel face, Samuel and his light, Samuel and his confidence.

But how to have hope when you never believed in it? And how can we give up our revenge when it has been guiding us for years?

Light against darkness, love against revenge. Which one will come out on top?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Deirdre garde du corps dans une agence de sécurité AMS le jour et la nuit elle recherche celui qui à tuer sa sœur et ses parents. Elle veux la peau de celui qui fait du trafic d'organes.

Quant à se salir les mains, ce n'est pas un problème pour elle, elle ne ressent rien. Sauf quand elle roule avec sa moto. Quant aux hommes, pas le temps avec tout ça les escorts boys font très bien l'affaire. Elle va rencontrer Samuel et sa fameuse confiance.

Va t'elle renoncer à sa vengeance?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive, hâte de découvrir d'autres de ses livres.

My review :

I would like to thank Alter Real for allowing me to read this book.

Deirdre is a bodyguard in an AMS security agency by day and by night she is looking for the man who killed her sister and her parents. She wants the skin of the one who traffics in organs.

As for getting her hands dirty, it's not a problem for her, she feels nothing. Except when she rides her motorcycle. As for the men, no time with all that, the escort boys do the job very well. She will meet Samuel and his famous confidence.

Will she give up her revenge?

A book read in one go so I immediately hooked on the story so moving in some passages, gripping, captivating, addictive, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I love the author's pen so addictive, I can't wait to discover more of her books.

lecture 98 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur