Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Démon Des catacombes by Jean Giraud

Le Démon Des catacombes by Jean Giraud

Publié le 13 août 2021 Mis à jour le 13 août 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Démon Des catacombes by Jean Giraud

Prix or Price : 9,99€ en numérique et 19€ en broché (385 pages)

  • Éditeur ‏ : Nouvelles Plumes (8 juillet 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Que se passe-t-il dans les souterrains de Paris ? Quel être maléfique y répand la mort dans un jeu de massacre sans limites ?
Lors de travaux en vue de réaliser un parking un effondrement révèle une très profond cavité, où seul le chef de chantier osé s aventurer. Alors que l obscurité lui dévoile une église souterraine, un sarcophage soigneusement scellé attire son attention.
Dissimulerait-il un trésor ?
Le lendemain, l homme à disparu.
Peu de temps après des jeunes en quête de sensations fortes sont retrouvés massacres dans les catacombes, tout comme un groupe de curieux participants à une messe satanique.
Avant que cette vague de violence ne s ébruiter, la police décide de faire appel à Saint-Priest, un vieil aveugle et son assistant Sylvain, deux consultants familiers des affaires les plus mystérieuses
.

Summary :

What's going on in the underground of Paris? What evil being is spreading death in a game of massacre without limits?
During the construction of a car park, a collapse reveals a very deep cavity, where only the site manager dares to venture. As the darkness reveals an underground church, a carefully sealed sarcophagus catches his eye.
Could it conceal a treasure?
The next day, the man disappeared.
Shortly afterwards, some thrill-seeking youngsters are found massacred in the catacombs, as is a group of curious participants in a satanic mass.
Before this wave of violence gets out of hand, the police decide to call in Saint-Priest, an old blind man and his assistant Sylvain, two consultants familiar with the most mysterious cases.

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre voilà qui est fait, j'adore la plume de l'auteur tellement que ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin.

Qui y a t'il dans les catacombes de Paris? Pourquoi un être maléfique donne la mort avec des jeux de massacres sans limites?

Tout commence lorsque des travaux pour construire un parking révèlent ce que la police n'a jamais vu avant. Un trou profond où seul le chef de chantier s'aventure, il y trouve une sorte d'église souterraine et un sarcophage qui attire son attention. Y aurait il un trésor, bien sur que non, bien pire. Le lendemain cet homme disparait sans laisser de traces. Sauf que quelques jours après des jeunes sont retrouvés massacrés dans ces catacombes.

Pour arrêter ce massacre la police fait appel à un vieil aveugle Saint-Priest et son acolyte Sylvain.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire d'autres livres de cet auteur.

My review :

I have been wanting to read this book for a long time and now I have, I love the author's writing so much that this novel kept me on the edge of my seat from start to finish.

Who is in the catacombs of Paris? Why does an evil being give death with limitless games of massacre?

It all begins when construction work on a car park reveals what the police have never seen before. A deep hole where only the site manager ventures, he finds a kind of underground church and a sarcophagus that attracts his attention. Is there a treasure there, of course not, much worse. The next day the man disappeared without a trace. Except that a few days later young people are found massacred in these catacombs.

To stop this massacre, the police call in an old blind man, Saint-Priest, and his sidekick Sylvain.

I read this book in one go, so much so that I was hooked on the story, which was so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns, with very endearing characters. I can't wait to read more books by this author.

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur