Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Toutes les fois où je t'ai aimée by Audrey Laloi

Toutes les fois où je t'ai aimée by Audrey Laloi

Publié le 31 juil. 2021 Mis à jour le 31 juil. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 94 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Toutes les fois où je t'ai aimée by Audrey Laloi

Prix or Price : 2,99€ en numérique (287 pages) et 15,00€ en broché

  • Éditeur ‏ : Independently published (18 juillet 2021)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Audrey Laloi est une infirmière de 25 ans qui vit avec son conjoint et son chat dans la campagne Francilienne. Grande fan de Jane Austen, Audrey lit principalement de la romance new adult avec des personnages à fort caractère. A travers ses écrits et ses personnages, elle souhaite livrer un message fort : se libérer des préjugés et des étiquettes, n'écouter que soi afin de laisser place à l'amour.

A few words about the author :

Audrey Laloi is a 25-year-old nurse who lives with her partner and cat in the French countryside. A big fan of Jane Austen, Audrey reads mainly new adult romance with strong characters. Through her writings and her characters, she wishes to deliver a strong message: to free oneself from prejudices and labels, to listen only to oneself in order to leave room for love.

Résumé :

Une comédie romantique qui n'a pas fini de vous faire voyager... dans le temps !

Que ressentez-vous réellement pour votre meilleure amie ?

Thomas, Marc, Igor, Victor, Simon.

Cinq hommes. Cinq fois que le cœur de Meyvis se brise. Pas de doute possible, c’est une malédiction !

Heureusement que sa meilleure amie, Maryline, est là pour elle. Mais pour combien de temps encore ?

Quand la menace de perdre la personne qui compte le plus à ses yeux gronde, Meyvis prend les choses en main. Et quand un gourou la renvoie dans le passé pour corriger ses erreurs, Meyvis saute sur cette deuxième chance pour reconquérir les hommes de sa vie.

Mais se peut-il que l’amour se trouve plus près qu’elle ne le pense ? Meyvis sera-t-elle prête à ouvrir les yeux.

Summary :

A romantic comedy that will take you on a journey through time!

What do you really feel for your best friend?

Thomas, Marc, Igor, Victor, Simon.

Five men. Five times that Meyvis' heart breaks. No doubt about it, it's a curse!

Fortunately, her best friend, Maryline, is there for her. But for how much longer?

When the threat of losing the person who matters most to her rumbles, Meyvis takes matters into her own hands. And when a guru sends her back in time to correct her mistakes, Meyvis jumps at this second chance to win back the men in her life.

But could love be closer than she thinks? Will Meyvis be ready to open her eyes.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure qui sur instagram faisait la pub de la sortie de ce magnifique livre que j'ai adoré, un vrai coup de cœur, j'adore sa plume.

On y retrouve Meyvis qui vit une malédiction. Elle rencontre cinq hommes : Thomas, Igor, Victor, Simon et son cœur est brisé. Quant à Maryline sa meilleure amie, elle est toujours là pour elle mais pour combien de temps encore? Quand Meyvis est sur le point de perdre encore la personne qu'elle aime, elle décide de se bouger. Mais quand un gourou lui permet de remonter le temps, elle prend cela comme une chance de reconquérir les hommes de sa vie. Mais l'amour peut il être plus près que ce que Meyvis pense?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir un autre de ses livres tellement j'adore sa plume.

My review :

I want to thank the author who on instagram was advertising the release of this beautiful book that I loved, a real favorite, I love his pen.

We find Meyvis who lives a curse. She meets five men: Thomas, Igor, Victor, Simon and her heart is broken. As for Maryline, her best friend, she is still there for her but for how much longer? When Meyvis is about to lose the person she loves again, she decides to move on. But when a guru allows her to turn back time, she takes it as a chance to win back the men in her life. But can love be closer than Meyvis thinks?

A book read in one go so I immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to discover another of her books because I love her writing so much.

lecture 94 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur