Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le Doyen de la magie: Les Pierres runiques by FREDERIC ALEXIS SAGNIER

Le Doyen de la magie: Les Pierres runiques by FREDERIC ALEXIS SAGNIER

Publié le 23 sept. 2021 Mis à jour le 23 sept. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 84 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le Doyen de la magie: Les Pierres runiques by FREDERIC ALEXIS SAGNIER

Prix or Price : 3,99€ en numérique (214 pages) et 17,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Librinova (15 mars 2021)
  • Langue de lecture : Français
  • Age de lecture : 13-15 ans
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babélio, Goodreads & Librinova : 5*

 

Quelques mots sur l'auteur :

Diplômé de lettres modernes et de philosophie de l'Université AIX-Marseille, il commence l'écriture à l'âge de 16 ans.
Ce fut pour lui la découverte d'une véritable passion et il décida d'y consacrer sa vie.

Grand lecteur de littérature fantastique et de fantasy, il voulut se lancer dans l'écriture de ses propres romans pour pouvoir partager son admiration pour cette branche de la littérature.

En d'autres termes, avoir  la chance de transmettre, lui aussi, des émotions aux lecteurs.

A few words about the author :

A graduate in modern literature and philosophy from the University of Aix-Marseille, he began writing at the age of 16.
It was for him the discovery of a real passion and he decided to devote his life to it.

A great reader of fantasy and fantastic literature, he wanted to start writing his own novels in order to share his admiration for this branch of literature.

In other words, to have the chance to transmit emotions to his readers.

Résumé :

Il fut un temps où la paix régnait dans le monde grâce aux pouvoirs du Doyen de la magie et de ses enchanteurs. Mais au fil des années, la magie s'est dissipée et les vices humains ont engendré conflits et chaos... Lorsque Lisa, jeune fille dotée d'une curiosité sans limite, découvre la vieille légende d'Archimus et de Zinela, elle atterrit dans un univers étrange dont l'un des enchanteurs les plus puissants n'est autre que son ancêtre. Afin de retrouver l'harmonie parfaite de l'ancien monde, Lisa n'a d'autre choix que de réveiller le pouvoir qui sommeille en elle. Accompagnée de ses plus fidèles amis, elle devra se battre et faire preuve d'un grand courage. Ensemble, parviendront-ils à surmonter les dangers que recèle ce continent oublié de tous ? Comme Lisa, plongez dans cette folle aventure où l'amitié triomphe de tous les obstacles !

Summary :

There was a time when peace reigned in the world thanks to the powers of the Dean of Magic and his enchanters. But over the years, the magic has dissipated and human vices have brought conflict and chaos... When Lisa, a young girl with a boundless curiosity, discovers the old legend of Archimus and Zinela, she lands in a strange universe where one of the most powerful enchanters is none other than her ancestor. In order to regain the perfect harmony of the old world, Lisa has no choice but to awaken the power that lies within her. Accompanied by her most loyal friends, she will have to fight and show great courage. Together, will they be able to overcome the dangers of this forgotten continent? Like Lisa, dive into this crazy adventure where friendship triumphs over all obstacles!

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova pour m'avoir permis de lire ce livre coup de cœur, j'adore la magnifique couverture qui donne envie de lire le livre.

Il y à un certains temps, la paix faisait règne dans le monde grâce aux fameux pouvoirs du doyen de la magie et de ses enchanteurs. Mais au fil du temps la magie s'est consumée et les humains ont réussis qu'a faire que des conflits et à faire de se monde le chaos. Jusqu'au jour où Lisa une jeune fille curieuse découvre une légende très ancienne, celle d'Archimus et de Zinela. Elle va se retrouver dans un monde très étrange où un des enchanteurs les plus puissants se trouve être son ancêtre. Pour pouvoir retrouver l'harmonie de l'ancien monde elle va devoir réveiller le pouvoir qui veille en elle. Avec ses amis fidèles elle va devoir se montrer courageuse pour surmonter tous les dangers présents dans ce continent oublié de tous.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur. Hâte de découvrir d'autres de ses livres.

My review :

I would like to thank Librinova for allowing me to read this book, I love the beautiful cover that makes you want to read the book.

Once upon a time, there was peace in the world thanks to the famous powers of the dean of magic and his enchanters. But as time went by, the magic was consumed and the humans only succeeded in creating conflicts and chaos in this world. Until one day, Lisa, a curious young girl, discovers a very old legend, that of Archimus and Zinela. She will find herself in a very strange world where one of the most powerful enchanters is her ancestor. In order to regain the harmony of the old world, she will have to awaken the power that lies within her. With her faithful friends she will have to be brave to overcome all the dangers present in this forgotten continent.

A book read in one go so much that I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I love the author's writing. Can't wait to discover more of her books.

lecture 84 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur