Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#48 Ne jamais dire jamais (Elsie #2) by Catherine Francoeur

#48 Ne jamais dire jamais (Elsie #2) by Catherine Francoeur

Publié le 3 oct. 2021 Mis à jour le 3 oct. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 62 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#48 Ne jamais dire jamais (Elsie #2) by Catherine Francoeur

Prix or Price : 9,49€ en numérique et 12,90€ en broché (244 pages)

  • Éditeur ‏ : Kennes Editions (30 octobre 2019)
  • Langue de lecture : Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

 

Résumé :

Elsie se remet difficilement du drame qu'elle a vécu et qu'elle a fait subir à ses proches en utilisant un jeu de Ouija pour communiquer avec son amie Francine dans l'au-delà. Depuis des mois, tant bien que mal, elle tente de reprendre sa vie normale d'étudiante.

Mais on ne choisit pas son destin…

Contre sa volonté, elle va se trouver confrontée de nouveau à des évènements étranges qui la ramèneront dans ce monde terrifiant où les morts parlent… et se vengent.

Summary :

Elsie is struggling to recover from the tragedy she caused her family by using a Ouija board to communicate with her friend Francine in the afterlife. For months, she has been trying to resume her normal life as a student.

But one does not choose one's destiny...

Against her will, she will find herself confronted once again with strange events that will bring her back to this terrifying world where the dead speak... and take revenge.

Ma chronique :

Ayant adoré le premier livre, il me fallait à tout prix lire le deuxième que j'ai adoré une série coup de cœur, pour ça je viens de commander l'intégrale.

On y retrouve Elsie qui après les événement du premier livre tente de reprendre une vie normale. Malgré qu'elle se remette mal de ce qu'il c'est passé : la mort de sa voisine Francine, l'utilisation de la planche de Ouija pour communiquer avec elle. La venue d'un démon qui à tout gâcher.

Elle va reprendre sa vie d'étudiante à 45minutes de sa nouvelle maison pour repartir de zéro.

Elle va quand même se retrouver confrontée à de nouveaux événements où les fantômes et esprits se vengent.

Hâte de lire la suite.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My review :

Having loved the first book, I had to read the second one at all costs, which I loved a lot, so I just ordered the complete series.

We find Elsie who after the events of the first book tries to resume a normal life. Despite the fact that she is not recovering well from what happened: the death of her neighbor Francine, the use of the Ouija board to communicate with her. The arrival of a demon that spoiled everything.

She will resume her life as a student 45 minutes from her new home to start over.

She will still find herself confronted with new events where ghosts and spirits take revenge.

Can't wait to read the rest.

A book read in one go so much I was hooked on the story so captivating, gripping, addictive, full of intrigue, suspense and twists with characters still so endearing. I love the author's pen so addictive.

lecture 62 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur