Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Tu me rends fou by Isabel Keats

Tu me rends fou by Isabel Keats

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Tu me rends fou by Isabel Keats

Prix or Price : 3,99€ en numérique (303 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : Montlake (25 août 2020)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Isabel Keats est une battante. Après avoir lu bien des livres, elle s’est enhardie à prendre la plume à son tour, et elle a bien fait ! Repartir à zéro (Empezar de nuevo), son premier roman, lui a valu le Prix HQN numérique.

En 2012, Isabel Keats se tourne vers l’auto-édition et son roman Un peu plus que de simples voisins (Algo más que vecinos) rencontre un succès tel qu’il est finalement publié par les éditions Harlequin, tandis qu’Amazon Crossing en publie les versions allemande et anglaise. Tu me rends fou (Me vuelves loco) est son quatorzième roman… et sûrement pas le dernier !

Derrière son pseudonyme se cache une publicitaire madrilène qui n’a pas le temps de souffler entre son métier et les activités de ses trois filles qui la comblent tout autant que l’écriture.

Retrouvez-la sur son site : http://www.isabelkeats.com/ et sur son blog : http://isabelkeats.blogspot.com.es/.

A few words about the author :

Isabel Keats is a fighter. After reading many books, she was emboldened to take up the pen herself, and she did well! Starting Over (Empezar de nuevo), her first novel, won her the HQN Digital Award.

In 2012, Isabel Keats turned to self-publishing and her novel A Little More Than Neighbors (Algo más que vecinos) was so successful that it was finally published by Harlequin Editions, while Amazon Crossing published the German and English versions. You drive me crazy (Me vuelves loco) is her fourteenth novel... and certainly not the last!

Behind her pseudonym lies a Madrid-based advertising executive who has no time to relax between her job and the activities of her three daughters, which fill her as much as her writing.

You can find her on her website: http://www.isabelkeats.com/ and on her blog: http://isabelkeats.blogspot.com.es/.

Résumé :

Entre une obsédée du contrôle et un impulsif chronique, l’amour trouvera-t-il sa place ?

Ali est une vraie Miss Maniaque ! Elle ne jure que par les petits-déjeuners hyper-protéinés, les joggings aux aurores et la propreté. Mais derrière ses obsessions et son anatomie de rêve, se cache une jeune femme qui cherche désespérément à mettre de l'ordre dans ses sentiments. Ali n’est pas heureuse, du moins pas encore.

Konrad, c'est plutôt Monsieur Cata, avec son quotidien sans horaires ni règles, et ses impulsions jamais refrénées, en amour comme ailleurs. Par chance, il est doté d'une prodigieuse créativité qui lui permet de bien vivre sans se priver. Konrad croit être un homme heureux, mais c’était sans compter Ali…

Si les contraires s’attirent, la rencontre entre ces deux personnalités que tout oppose se révèle explosive !

Un roman qui nous rappelle combien il est merveilleux de tomber amoureux, et qui nous encourage à oser prendre le chemin du bonheur !

Summary :

Between a control freak and a chronic impulsive, will love find its place?

Ali is a real Miss Maniac! She swears by high-protein breakfasts, early morning jogs and cleanliness. But behind her obsessions and dreamy anatomy lies a young woman desperate to sort out her feelings. Ali is not happy, at least not yet.

Konrad is more like Mr. Cata, with his daily life without schedules or rules, and his unrestrained impulses, in love as elsewhere. Luckily, he has a prodigious creativity that allows him to live well without depriving himself. Konrad thinks he is a happy man, but he didn't count on Ali...

If opposites attract, the meeting between these two personalities that everything opposes turns out to be explosive!

A novel that reminds us how wonderful it is to fall in love, and that encourages us to dare to take the road to happiness!

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Ali qui est maniaque de chez maniaque. Il lui faut des petits-déjeuners super protéinés, faire du sport à l'aube et surtout c'est la reine de la propreté. Mais derrière elle se cache une jeune femme qui se cherche en amour car elle n'est pas heureuse du tout dans la vie.

Quant à Konrad, lui c'est plutôt l'inverse, c'est monsieur catastrophe. Il n'a aucun horaire ni règles dans sa vie. Lui aussi pense être heureux mais la rencontre avec Ali va tout changer.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Ali who is a maniac of maniacs. She has to have high-protein breakfasts, work out at dawn and above all she is the queen of cleanliness. But behind her lies a young woman who is looking for love because she is not happy at all in life.

As for Konrad, it is rather the opposite, he is Mr. Disaster. He has no schedule or rules in his life. He too thinks he is happy, but the meeting with Ali will change everything.

A book read in one go, so much so that I was hooked on the story, so gripping, addictive, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur