Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#64 HYSTERIA by Beth Draven

#64 HYSTERIA by Beth Draven

Publié le 23 janv. 2022 Mis à jour le 23 janv. 2022 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 63 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#64 HYSTERIA by Beth Draven

Prix or Price : 3,99€ en numérique (333 pages); 22,99e en relié et 17,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Chambre Noire; 1er édition (13 décembre 2020)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio,, Netgalley & Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Beth Draven, auteure lilloise maman de deux petites filles, travaille également dans le secteur public où elle se spécialise dans les relations sociales.
Elle a toujours été passionnée d’écriture, ce qui lui permet d’extérioriser son imagination débordante en créant un univers inédit, une autre réalité à modeler selon ses envies. D'ailleurs à l’adolescence, elle a entrepris la rédaction d’un roman fantastique sur le monde des vampires, resté malheureusement inachevé. Désormais romancière accomplie, elle a acquis toute la discipline, la rigueur et l’équilibre créatif nécessaires à l’écriture de sa première série : Stalking.

 

Résumé :

 

Seattle. Parc Kerry. Une jeune femme se réveille sans aucun souvenir. Elle en a oublié jusqu’à son propre nom et la raison pour laquelle elle est couverte de sang, ni même à qui il appartient...

Recueillie à l’hôpital, madame X trouve son seul allié en la personne de l’étrange Dr Scott, un neurologue du service de psychiatrie qui semble pourtant ne plus avoir le droit d’exercer. Quand la police tente d’enquêter sur les circonstances troublantes de sa découverte, l’un des hommes les plus puissants de la ville lui rend enfin son identité en clamant être son mari. Pourtant, de nombreuses zones d’ombres demeurent et des images pleines de violence refont soudain surface et assaillent son esprit.

Simples cauchemars ou souvenirs réels ?

Summary :

Seattle. Kerry Park. A young woman wakes up without any memory. She has forgotten her own name and why she is covered in blood, or even who it belongs to...

Taken in at the hospital, Madame X finds her only ally in the strange Dr. Scott, a neurologist in the psychiatric department who seems to have lost his right to practice. When the police try to investigate the disturbing circumstances of her discovery, one of the most powerful men in town finally gives her back her identity by claiming to be her husband. However, many shadows remain and images full of violence suddenly resurface and assail her mind.

Simple nightmares or real memories?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Chambre Noire ainsi que le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre. Mon tout premier de cet auteure, j'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre.

L'histoire se déroule à Seattle lorsqu'une Jane Doe se réveille au Parc Kerry ne se souvenant plus de rien. Elle est recouverte de sang et elle ne sait pas à qui il est.

Jane Doe va se retrouvée à l'hôpital et apprécier les Docteur Scott, neurologue en psychiatrie et il semblerait qu'il n'ait plus le droit d'exercer ses fonctions. Quant à la police elle enquête et un homme très haut placé sait qui est cette femme , il se trouve que c'est sa femme.

Ce que j'ai adoré : la magnifique couverture de ce livre qui m'a donné de suite envie de lire ce livre, les personnages très attachants surtout celui de Jane Doe, l'auteur nous laisse du suspens sur sa vie passée, pleins de zones d'ombres sur l'histoire; et bien sur la plume de l'auteure.

Si vous aimez les thriller qui vous tiennent en haleine du début à la fin n'hésitez pas à vous le procurer. Le format relié doit être magnifique à tenir entre les mains.

My review :

I would like to thank Chambre Noire and the Netgalley website for allowing me to read this book. My very first from this author, I was immediately attracted by the pretty cover of this book.

The story takes place in Seattle when a Jane Doe wakes up in Kerry Park not remembering anything. She is covered in blood and she doesn't know whose it is.

Jane Doe finds herself in the hospital and enjoys Dr. Scott, a psychiatric neurologist, and it seems that he is no longer allowed to practice his profession. As for the police, they are investigating and a very high ranking man knows who this woman is, it turns out that she is his wife.

What I loved: The beautiful cover of this book that gave me immediately want to read this book, the characters very endearing especially that of Jane Doe, the author leaves us suspense on his past life, full of shadows on the story, and of course the pen of the author.

If you like thrillers that keep you on the edge of your seat from beginning to end, don't hesitate to get it. The hardback format must be wonderful to hold in your hands.

lecture 63 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Séparation-de-biens
Séparation-de-biens

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un mariage, deux rais...

Bernard Ducosson
1 min
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur