Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
À la poursuite de Zoé by Nick Alexander

À la poursuite de Zoé by Nick Alexander

Publié le 13 sept. 2021 Mis à jour le 13 sept. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 74 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

À la poursuite de Zoé by Nick Alexander

Prix or Price : 4,99€ en numérique (351 pages) et 9,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : Amazon Crossing (20 octobre 2020)
  • Langue de lecture : Français
  • Traduit par Laure Valentin
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

 

Résumé :

Sept ans après la disparition de sa sœur, Jude se lance à sa recherche. Son but : réunir sa famille brisée et comprendre pourquoi Zoé est partie sans laisser de traces. Pour cela, il doit découvrir ce qu’il s’est passé lorsqu’ils étaient enfants, ce jour où tout a basculé.

C’était une belle journée, la première depuis le divorce de leurs parents. Alors qu’elle venait de faire un tour de manège à la fête foraine avec lui, Zoé a brusquement cessé d’adresser la parole au nouveau compagnon de leur mère. Bien que très amoureuse de cet homme, le soupçon a envahi Mandy et la famille n’a pas tardé à voler en éclats.

Aujourd’hui, Jude est prêt à tout pour retrouver sa sœur, mais il sait que leur avenir dépend de la vérité sur ce mystère. Dans une famille rongée par un secret enfoui depuis des années, les blessures peuvent-elles guérir un jour ?

Summary :

Seven years after his sister disappeared, Jude sets out to find her. His goal: to reunite his broken family and understand why Zoé left without a trace. To do this, he must find out what happened when they were children, the day everything changed.

It was a beautiful day, the first since their parents' divorce. While she had just taken a ride on the fairground with him, Zoé suddenly stopped talking to their mother's new partner. Although she was very much in love with the man, Mandy became suspicious and the family soon fell apart.

Now Jude is desperate to find his sister, but he knows their future depends on the truth about this mystery. In a family consumed by a secret buried for years, can the wounds ever heal?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

Zoé à disparue depuis sept ans et son frère Jude la recherche. Il ne rêve que d'une chose réunir sa famille brisée et tenter de comprendre pourquoi Zoé est partie sans laisser de traces du jour au lendemain. Comprendre ce qu'il s'est réellement passé ce fameux jour étant enfants.

Une journée banale comme les autres après le divorce de leurs parents, à la fête foraine où après être sortie d'un manège, Zoé n'adresse plus la parole à son beau père.

Jude veux retrouver sa sœur et est prêt à tout pour cela malgré en apprendre sur ce mystère quitte à briser leur avenir.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissement avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cet auteur dont j'adore la plume.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing France and the Netgalley website for allowing me to read this book.

Zoe has been missing for seven years and her brother Jude is looking for her. He only dreams of one thing: to reunite his broken family and try to understand why Zoë left without a trace overnight. To understand what really happened on that famous day as a child.

A normal day like any other after the divorce of their parents, at the funfair where, after leaving a merry-go-round, Zoé no longer speaks to her stepfather.

Jude wants to find his sister and is ready to do anything to do so despite learning about this mystery, even if it means shattering their future.

A book read in one go so much I was immediately hooked on the story so moving in some passages, captivating, gripping, addictive, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to discover other books by this author whose writing I really like.

lecture 74 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur