Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#49 Un soupçon d'imprévu by Tamara Balliana

#49 Un soupçon d'imprévu by Tamara Balliana

Publié le 3 oct. 2021 Mis à jour le 3 oct. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 70 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#49 Un soupçon d'imprévu by Tamara Balliana

Prix or Price : 3,99€ en numérique (319 pages) & 9,99€ en broché

  • Éditeur ‏ : Montlake (8 décembre 2020)
  • Langue de lecture : Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

Faut-il renoncer à l’amour avec un grand A pour enfin devenir mère ?

À 38 ans, Romy est épanouie dans son métier de pâtissière, mais elle rêve désormais de fonder une famille. Autour d'elle, toutes ses amies sont en couple et déjà mamans… Bien décidée à avoir un enfant envers et contre tout, la jeune femme envisage plusieurs solutions pour devenir mère, quitte à revoir ses idéaux.

Ce qu’elle n’avait pas prévu dans son plan ? Sa rencontre avec Alistair, un charmant maçon anglais de onze ans son cadet, qui ne lui cache pas que la différence d’âge est loin d’être un problème pour lui… Mais est-il prêt à être père ? Au-delà de leurs âges respectifs, le jeune homme est tout juste en train de construire sa vie professionnelle, alors que Romy est installée et heureuse. Pourra-t-elle mettre son projet de vie entre parenthèses pour ce qui n’est peut-être qu’une amourette ?

Summary :

Do you have to give up love with a capital A to finally become a mother?

At 38, Romy is happy in her job as a pastry chef, but now she dreams of starting a family. Around her, all her friends are in couple and already mothers... Well decided to have a child against all odds, the young woman considers several solutions to become a mother, even if it means to review her ideals.

What she had not foreseen in her plan? Her meeting with Alistair, a charming English bricklayer eleven years her junior, who makes no secret of the fact that the age difference is far from a problem for him... But is he ready to be a father? Beyond their respective ages, the young man is just building his professional life, while Romy is settled and happy. Will she be able to put her life project on hold for what may be only a crush?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Amazon Publishing France / Montlake Romance et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Romy qui à 38ans qui se pose pas mal de questions : Peut-elle dire adieux à l'amour pour être mère?

Romy est heureuse dans sa vie, elle tiens une pâtisserie mais elle veux à tout pris devenir mère. Elle va devoir envisager pas mal de solutions pour cela.

Elle ne va pas prévoir de rencontre Alistair, un maçon qui à onze ans de moins qu'elle. Cette différence d'âge ce n'est pas un problème pour lui. Est-il prêt à devenir père? Surtout qu'il commence juste sa vie professionnelle, quant à Romy elle à une maison et épanouie dans son travail.

Arrivera t-elle à mettre en pause son travail rien que pour une amourette?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure si addictive.

My review :

I would like to thank Amazon Publishing France / Montlake Romance and the Netgalley website for allowing me to read this book.

We find Romy who at 38 years old asks herself a lot of questions: Can she say goodbye to love to be a mother?

Romy is happy in her life, she holds a bakery but she wants to become a mother at all costs. She will have to consider many solutions for that.

She will not plan to meet Alistair, a bricklayer who is eleven years younger than her. This age difference is not a problem for him. Is he ready to become a father? Especially since he's just starting his professional life, while Romy has a house and is happy with her work.

Will she be able to put her work on hold just for a love affair?

I read this book in one sitting because I was so hooked on the story, which was so moving in some parts, captivating, addictive, gripping, full of intrigue, suspense and twists and turns, with very endearing characters. I love the author's writing which is so addictive.

lecture 70 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Sa tristesse
Sa tristesse

Une petite perle pleure Sa mélancolie n'a pas de limite Elle marche sans fin sur...

Arthur Mede
1 min
MANQUE MOI
MANQUE MOI

Manque moi  Quand ma jeunesse  Lentement déclos Manque moi  Avec dé...

Asteria Nemesis
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur